Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Alors : ISO : BOOT.ISO Cible : XMB PSP Mode : Iso avec UMD Firmware : 2.71 Vitesse du CPU : 333/166 UMD : 2.xx -> 2.00 Adresse : 0x89 Je viens de re-essayer, aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Comme toi "Regen" et sa marche en 333:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut peut on me dire comment doit etre les image dans covers j ai les mis au meme nom que mes iso en .bmp mais ca ne marche pas ex: lemmings.cso image covers: lemmings.cso.bmp merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Cobrat et regen, vous utilisez quoi comme UMD ? Moi j'utilise UMD Demos. C'est peut etre pour ca que j'arrives pas à lancer Devhook en 333Mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 "Nepto" UMD de GTA;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 UMD de Demo pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Dsl si je le demande mais est ce que cette version est doté du fix wifi a 333 mhz Sinon quelle version est fixé wifi en 333 avec vshexmod MERCI A++ Ps javai la flemme de relire toute les pages ^^ Jutilise Gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ok j'ai comprie vous etuliser devhook plus fix pour le 333 c pour ça que sa fonctionne directe chez vous edite ok ok ok sa fonctionne finalment en 333 directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai pas tout compris.. pour ma part je suis obligé de lancer en 222 puis de gonfler à 333 quand un UMD est inséré.. sinon je peux lancer DH en 333 direct... c'est quoi ce fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ban il se lance direct en 333 tu apuis sur le (x ) et il freeze pas et apres ds la dash tu apuis sur home pour changer l'iso c tt et tu bien sur 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant