gtiturbo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut une autre question j arrive pas a afficher les mini icones sur le cote en firm 2.71 emuler faut il mettre DevHook VSHEX Mod v1.16 j ai activer mode mini icones, j ai mis les image bmp dans covers, mais y fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Dans le readme, il est marqué : If you want to see game icons in Launcher and VSHEXMod, you need to enable "Thumbnail Mode" under "More Options" of main menu and browse through all your ISO/CSO files to generate thumbnail icon for using in VSHEXMod and later re-use. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Dans le readme, il est marqué : If you want to see game icons in Launcher and VSHEXMod, you need to enable "Thumbnail Mode" under "More Options" of main menu and browse through all your ISO/CSO files to generate thumbnail icon for using in VSHEXMod and later re-use. salut si j ai bien compris pour pouvoir regarder les icones il faut activer mode mini icones ce que j ai fait et jai rien ni les icones a gauche et ni les covers a droite stp aide moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tout marche tres bien chez moi, prend le full pack de Guilouz, ne touche a rien et launch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tout marche tres bien chez moi, prend le full pack de Guilouz, ne touche a rien et launch tu veux dire koi meme en 333 ou koi car chez moi sa freeze j'ai du remettre en 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui, même en 333 ça marche chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Attention, il faut pas confondre. Cobrat et moi, on parle de lancer devhook en 333Mhz. Ce que je dois faire, c'est lancer devhook en 222Mhz avec ISOBoot. Et sur le XMB, changer le CPU pour jouer en 333Mhz. Moi je veux lancer le Devhook en "333Mhz". Je ne parles pas de lancer un jeu, juste émuler le XMB 2.71 en 333Mhz. Quand je lance devhook en 333 Mhz, j'arrives sur le menu 2.71 et ca freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je ne confond pas, DevHook se lance DIRECTEMENT en 333Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 alors 1 je lance mon devhook et ds le setup je met 222 et je lance dev sa marche nicle j'arrive sur le fw 2.71 je choisi mon iso et aussi je change la cpu en 333 et sa marche nickle sans problem sa je le sais depuis tjs 2 quand je met dans le setup 333 et je lance devhook sa freeze( si sa ce que je veux savoir c sa fonctionne chez vous ou pas) merçi de rependre si non sa sert a rien d'ecrire que sa marche en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 cobrat11 > Pareil, je dois faire comme toi sinon mon FW 2.71 freeze. Vous avez mis quelle adresse ? Regen/guilouz, quelles sont vos config dans devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant