dem_wall Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci "Guilouz" pour le full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 moi j'ai tester en 333Mhz et le menu psp freeze. Config : ISO BOOT Boot : XMB FW 2.71 CPU 333Mhz Version UMD 2.xx -> 2.00 Adresse 0x89000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai eu le freeze aussi avec la meme config que toi Nepto, je confime. Par contre une fois reconfiguré en 222Mhz, plus de probleme pour atteindre l'XMB (bon moi ça plante après, tjs et encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bizarre "Nepto" chez mois sa ne freeze pas, et j'ai rien changé au pack full de "guilouz". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je vais tester et vous dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 alors comment tu as fais guilouz pour le faire passer en 333 repand stp sa fais gagner du tps si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut tout le monde alors la, guilouz, ta fait tres fort avec ton dernier devhook full mais quelque chose me chipote c est la vitesse en 333, y a t il un risque pour la console ? sinon la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 gtiturbo> Non, aucun soucis rassure toi Pour ma part, j'ai fait une installation propre, et le pack marche a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiturbo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 gtiturbo> Non, aucun soucis rassure toi Pour ma part, j'ai fait une installation propre, et le pack marche a la perfection merci a toi Regen mais, meme a longue duree le 333 n est pas dangereux pour la psp et pourquoi dans le firm 150f, est vide ne devrais t il pas avoir le firm pour pouvoir y jouer sans umd merci vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est bizarre cette histoire de 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant