guilouz Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sinon je peux UP directement un pack prêt à l'emploi, c'est comme vous voulez EDIT: voila c'est fait, version FULL en 1ére page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je passe vite fais pour dire qu'avec le jeu original a la place de l'umd video ca marche nikel !!! Encore merci a ceux qui m'ont aider !! Trop marrant ape academy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci guilouz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je testerai ça tout a l'heure, merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Guilouz, je vais tester ton pack full, en espérant que ça fonctionne ENFIN chez moi :°] EDIT: ça chie toujours autant chez moi avec Gitaroo Man Lives EUR FULL en ciso9... --> retour à ta version 1.61 :/ EDIT: si quelqu'un a la meme config que moi, svp testez (PSP ceramic série PSP1000 Japonaise FW 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merçi guilouz tu façilite tjs la tache au gents un ange parmi nous oui sa fonctionne impect mais pk tu as met en 333mhz sa freez chez moi j'ai du le remettre en 222 j'etais trop contente quand j'ai vu 333mhz mais sa a freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'etais trop contente quand j'ai vu 333mhz mais sa a freezerAh ben voila ! En 333Mhz, devhook plante la PSP. Merci de confirmer Cobrat11 J'ai entendu une histoire comme quoi il fallait juste changer l'adresse et tout fonctionne nikel en 333Mhz. Le probleme, je ne sais plus quelle adresse exactement .... Je crois que c'était 0x79000000 je sais plus ... En tout cas, ce ne sont pas les deux premières. KevinSephiroth > Pour l'auto-boot, il suffit juste de supprimer ton ISOBOOT et c'est bon Edit : A non, même quand je supprime le ISO BOOT, ca boot quand même ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Euh moi le 333Mhz ne plante pas du tout chez moi, c'est fini ya bien lontps ou devhook freezé en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci a tous c est nickel chrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut gouliuz alors comment tu fais moi j'ai formatter ma ms et j'ai met ton pack et sa a freezer en 333 repend stp edite avant que je change le gameboot et le soundboot sa pas freezer es ce que c en change la gameboot et le sound boot sa freeze chez vous ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant