Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Nepto : Si tu émule le FW 2.71, il faut obligatoirement lancer l'émulation en 222Mhz. Après dans le menu Veshex, tu change la vitesse du CPU. <<< Bah non, moi sur mon DevHook, je le launch le 2.71 en 333 sur le XMB, apres j'ai plus qu'a choisir mon iso ;)

 

Et de toute façon normalement, la frequence ne joue pas sur le firmware qui doit quand même se lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto: Bon donc compte rendu de ma scéance de débuggage fastidieuse:

- Les isos avec lesquels j'ai testé sont tous OK, aucune erreur (je prend soin de stocker le checksum md5 de chacun de mes isos, et de vérifier l'intégrité juste avant transfère sur PSP)

- J'ai installé le pack que tu m'as uploadé après formatage de la MS. J'ai vérifié les params de devhook, tout était (déjà) correct (vu que t'as config était déjà enregistrée). Les isos de tests sont les suivants:

* Gitaroo Man Lives [EURFULL] (ciso9 911.9Mio) --> erreur retour au XMB avec code erreur;

* Me & My Katamari [EURFULL] (ciso9 1.0Gio) --> erreur retour au XMB avec code erreur;

* LocoRoco [EURFULL] (ciso9 635,3Mio) --> fonctionne sans problème;

* Virtua Tennis [EURFULL] (ciso9 167,0Mio) --> fonctionne sans problème;

 

J'ai par la suite essayé le package 1.62b & 1.21 anglais dont le lien a été posté dans ce topic précédemment. Mêmes erreurs pour les mêmes jeux.

 

Hop, me revoila parti pour un reformatage (ma MS a du prendre cher sur le coup en nombre d'écritures). J'installe le bon "vieux" DevHook_Launcher_Mod_v1.61_FR_by_Guilouz qu'heureusement j'avais archivé. Tous les jeux passent impeccablement. Je fais la mise à jour vers la version 1.62b&1.21 déjà testé juste avant, les deux jeux se remettent à m'insulter.

 

Pour info, j'utilise mon UMD fétiche, celui de WipeOut, qui me rend fidèlement service depuis 6mois, pas de souci donc à ce niveau.

 

Par contre, pour le reste c'est à n'y rien comprendre.

Avez-vous eu l'occasion de tester les versions >=1.62 de guillouz et de maxconsole avec les deux jeux visiblement à problème cités ci-dessus ?

 

cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jokermaycry > Ton devhook est complet ? Tu as bien mis le FW 2.71 dedans ?

 

Ca fonctionne pas, c'est à dire ? C'est quoi qui ne fonctionne pas sur ton devhook ?

 

 

Regen > Ben avec mon Devhook, je ne peux plus répondre a ta question car dès que je lance devhook, je vais directement sur le XMB 2.71.

 

Mais normalement, avec les premiers devhook 2.71, si tu lancais un jeu en 333mhz, le jeu ne voulais pas fonctionner.

 

Maintenant avec le Veshex, je sais pas, j'ai pas essayer. une fois sur le menu 2.71, je change la vitesse du CPU manuellement.

 

Mais je persiste à dire qu'il faut lancer le devhook en 222Mhz si tu veux lancer le FW 2.71. J'ai pas fait le test avec le DXL2, mais pour tout les devhook 2.71, il y a que cette vitesse qui fonctionne. Si tu met le CPU à 333Mhz, devhook affiche un écran noir et éteint la PSP.

 

 

phentex > Alors là, je sais pas quoi te dire .... Le devhook que je t'es donner fonctionne très bien chez moi.

 

Ce qui est étrange, c'est que tu fais la même config avec les anciens devhook et tu n'as aucuns problemes :snif: ....

 

Tu as surement oublié de modifier une option dans devhook, c'est pas possible sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mise ajour

formedable tt ça

merçi gouliuz pour ton taf

la version precedeante fonctionne impec chez moi je vais essayer celle çi

ok c bon j'ai tester a sa fonctionne impect comme tjs

pour tt les mecs qui arrive pas a l'installer ou ils ont des blems avec leur dev j'ai uploader mon pack pres a mettre ds la ms c tt juste de formatter et de mettre les fichier

http://www.megaupload.com/?d=IGLA2B92

edite:pour jokermaycry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...