Toad_zZz Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut a tous, Pour repondre a Regen l'auteur de ce vshex est Chunglam je crois sinon pour ceux qui ne savent pas quoi prendre comme vshex bah prennez le taf de guilouz car en generale c'est lui qui choisis ce qui y a de mieux voila a + Merci pour cet update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Nepto > Je t'invite a tester rapidement le dernier DLX2, car il s'améliore de jour en jour (aujourdhui, fadeout sur le XMB, affichage de l'heure et de la batterie, etc...) Par contre pour MPH, je ne vois pas trop l'utilté, car tu es sensé dumper tes propres UMD, qui passeraient donc sans problemes avec DevHook (a part pour GTA, des problemes subsistent parait-il) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut a tous j ai un petit probleme quand je suis dans le menu devhook et que je demarre boot.iso ma psp s eteind quelqu un a deja eu ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 serieusement : quelqu'un peut repondre a ma question ? sa me fait ch**r !!! (autocensure) peut on extraire l' icon0 des .dax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pour ma part toujours rien !! j'ai l'impression d'être un débutant je pe pas acceder au menu du VSHEX j'ai essayé ede maintenir le bouton Home sur le menu du 2.71 émulé mais tjrs rien une aide serait la bienvenue MARCIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 dido> J'ai le même probleme que toi, essaye de formater ta MS avant d'installer DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonsoir J'ai quelques problèmes avec les nouvelles moutures 1.62a (et également avec la précédente 1.62). Certains isos plantent juste après leur lancement (retour à l'XMB du FW émulé + code erreur affiché). J'ai ce problème notamment avec Me & My Katamari [EUR] et Gitaroo Man Lives [EUR] en ciso9, problème que je n'avais pas avant de passer en 1.62x.... Quelqu'un dans l'assistance peut-il infirmer/confirmer ce problème svp ? Merci d'avance. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 sur maxconsoles ils son passer a la version 1.62b avec le Vshexmod v1.21 http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=8230 et un pack de pochette fait par sanael http://sanaell2002.free.fr/630-covers.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 - phentex > Moi j'ai pas de probleme. Tes jeux ne sont pas modifier pour le loader MPH ? (PRX ont été modifier) - Yanosh94 > Tu pourrais nous donner un lien directe stp. Car je ne suis pas inscrit sur ce forum :triste: - jokermaycry > Tu as bien configurer ton devhook ? ISO : ISOBOOT UMD avec ISO 222 Mhz Adresse 0x89000000 Version UMD 2.XX -> 2.00 etc ... Tu as mis le FW 2.71 dedans ? car le pack de guilouz ne contient pas de FW. - |GreatTeacher| > Si tu parles de l'images qui sert pour les saves par exemple (la petite image) je crois que oui. Tu as essayer avec UMDGen ? - dido > Tu as bien configurer ton devhook ? ISO : ISOBOOT UMD avec ISO 222 Mhz Adresse 0x89000000 Version UMD 2.XX -> 2.00 etc ... Tu as mis le FW 2.71 dedans ? car le pack de guilouz ne contient pas de FW. - Regen > Non je connais le DXL2 ^^ mais j'aime pas trop. Je suis habituer avec mon petit Veshex. J'aime pas le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Nepto > hmm non absolument pas modifiés, ils tournaient parfaitement en auparavant, c'est depuis que j'ai mis à jour mon devhook que ça foire :/ (j'ai même formaté, puis tout refait ma MS tout proprement et ya rien à faire...) Quelqu'un aurait-il un liens vers un dump FW2.71 propre à me filer par PM svp? (jme trimballe une version aux fonts trafiquées pas belles depuis quelque temps, la seule que j'ai trouvée ça et là sur les forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant