theking Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Quelqu'un sait si le plugin DAX pour devhook fonctionne correctement ? J'ai la version Beta, mais je voudrais savoir si quelqu'un l'avait utiliser. Le gars qui donne le plugin, il nous dit " A reminder only do this at your own risk!! " .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 question HS ? QuelQue un connais le nom du logiciel pour retrouver les sauvegardes perdu apérs formattgaes de la MS mer ci de vrotre reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il marche pas a 100%100 avec ce mod : l'icon0 des dax n'est pas extrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 lequel permet d'arriver sur "Utilitaire de sauvegarde des données" ? C'est le fichier "_XMB BOOT_.cso" ce trouvant dans le répertoire ISO d'une archive que j'ai trouvé (je sais plus où) : le nom de l'archive : DevHook0.46.v161apack.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Le Vshex, c'est le DLX de Wedge ? Ou le DLX2 ? Ou encore un autre ? Car les alpha des DLX2 ont l'air vraiment interessantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 question HS ? QuelQue un connais le nom du logiciel pour retrouver les sauvegardes perdu apérs formattgaes de la MS mer ci de vrotre reponses question HS ? QuelQue un connais le nom du logiciel pour retrouver les sauvegardes perdu apérs formattgaes de la MS mer ci de vrotre reponses __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 baba77 > Tu vas la poser combien de fois cette question ?? ..... Regen > Ben moi j'en connais que deux. Celui dans le pack de guilouz et le DLX2. Je vois pas trop de différence entre les deux ... Apparement l'apparence qui change, sinon dans le fond, c'est les mêmes. Perso, je te conseil le Veshex 1.20, il y a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Nepto > http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=26673 Le DLX1 est en version 1.02, et le DLX2 en Alpha12... Quel est l'auteur original du Vshex de Guilouz ? Tu as testé le Alpha12 DLX2 ? Car il a l'air plus sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Regen > j'ai tester le DLX 2 (quel version exactement, je ne sais pas ... ) Il y a un menu qui est assez sympa. Le fait de voir les couvertures de tes ISO sur le menu PSP, c'est une bonne idée. A part ça, c'est exactement pareil. Mais je crois que le Vshex 1.20 est plus pratique. Moi avec la version de guilouz, je lance mes ISO normal et MPH sans changer la configuration de devhook. Moi j'aime bien celle là, elle est plus simple pour moi. Après, c'est une question de goût. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant