Invité baba77 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je le trouve le dump du FW 2.71 ? et je le mets ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci pour cette mise à jour, ça a réglé mon problème.. cepandant j'ai une petite question : est-il possible de désactiver le lancement auto de l'UMD au lancement de DH ? un peu comme le CF de Dark_Alex qui désactive le logo en 1.50 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu le met dans dh.et tu met les dossier qui a dansdh/ 2.71 dans ton dump2.71 en fait tu remplace 271/FLASH0/KD/les 4dossier.et tu met ces 4 dossier dans ton dump que tu as fais et qui fais18mo. merci bien nepto.t'est un mec cool toi qui aide les gens et tous.il faudrais plus de monde come toi.encor merci.bon wek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci pour cette mise à jour, ça a réglé mon problème.. cepandant j'ai une petite question : est-il possible de désactiver le lancement auto de l'UMD au lancement de DH ? Oui, dans les menu devhook, il y a une option AutoBoot: 1s ; 2s : 3s 5s ; Désactiver. un peu comme le CF de Dark_Alex qui désactive le logo en 1.50 ?Non merci bien nepto.t'est un mec cool toi qui aide les gens et tous.il faudrais plus de monde come toi.encor merci.bon wekDe rien. Bon weekend à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci mais vous poucez me dire le loaders a koi de special ? merci grace a vous j'ai perdu mais donner lors de mon formattages de ma MS je suis mort mon frere va me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bin nepto t'avais dis de sauvegarder sur ton pc. tu y a pas fais?si non bin oui ta perdu tes donnees. sinon jme rapelle d'un programe ou justement tu pouvais recuperer tes donner de ton dernier formatage.mais je sai plus du tous le non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui, dans les menu devhook, il y a une option AutoBoot: 1s ; 2s : 3s 5s ; Désactiver. malgrès l'option désactiver cochée.. l'UMD se lance tout seul ... Je ne suis pas sur que "démarrage automatique" servent au lancement des UMD au chargement de DevHook ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu peux maider a le chercher stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Orphee > Je comprends pas ce que tu veux dire ... Quand tu lance un ISO, c'est l'UMD qui ce lance ? Toi tu veux lancer ISO et non l'UMD, C'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 je sai qu'il etais sur psp gen.bin la je cherchais justement mais je trouve plus. personne ce souvien du non du programe pour recuperer les derniere donnees efacer? cherche ici exactement et tu devrais le trouver http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant