ordimans90 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ok eNFIN moi ca marche pas ce mod Je fais L+R+Note Et ca prends un screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C pas mal maintenant qu'on puisse editer les boutons! cool! Hors Sujet: guilouz je suis parti voir Saez World! pas mal "Fils de France"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est vrai que sa permet de pas se trompet et faire des screens a tous bou de champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 imecable merçi goliuz meme teken passe par contre je c pas comment faire pour les sauvguarde sur le pc le mec en chemise blam gouliuz et lui dis et comment j'arrive pas a prendre des video avec ton pack? gouliuz .... eh gouliuz c koi cette histoir que les mecs arrive pas a prendre des video avec ton pack gouliuz: ban laisse tomber je vais les expliquer t'inkiet pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Faut bien installer le pack c'est tout lol . sa focntionne impac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bon alors question : Le devHook extrait-il l'icon0 des image : .cso ? .dax ? si ça marche pas chez moi : pourquoi ? faut attendree commbien de temp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bonsoir je voudrais savoir si tout le monde est satisfait de ce devhook car j'aimerais avoir des avis pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'en suis entièrement satisfait =) mise à jour 1.62a au fait, avec intégration du capture.prx Seulement (je m'adresse à Guilouz) les .prx à load dans 271/flash0/kd ont un # devant, donc si on active l'option est-ce que ça l'active réellement ?! Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 si tu a encore le # devant la ligne Non car quand on l'active normalement celas supprime le # de la ligne concernee mais tu peu le faire manuellement ;-) en editant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 moi je l'aime bien après si l'important est de jouer sans options supperflu mon 0.45 autolaoder c'est le pied (je l'ai filé à mes ptits cousins nweebies...) il ne manque plus que la collection de covers complete...c'est une reussite dans l'ensemble merci guilouz bigup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant