doudou2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 YES lancien gta que j avait etait en espagnol mai je lavait modifier en fr et la le nouveaux et fr a la basse donc sa passe pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Question, 1 - Les micros "Socom" et "Talkman" marche t'il ?? 2 - De même que le Game Sharing avec les jeux qui le permettent ?? Ou trouver un micro qui marche sous socom et Syphon Filter ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Vous etes chiant avec avec les casques Une recherche et c'est bon Le micro Socom marche avec Syphon J'ai pas encore testé Et les micros de talkman et socom marche avec devhook Sinon le micro tjs prends le datel pas tres cher mais pas top par rapport à Socom D'ailleurs je voualis le debriderl ol et meme pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 LE datel tu peux aussi le modifier aussi pour qu'il ai plus de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Finalement, ce mod a vraiment beaucoup d'atouts. Utile pour ma 512Mb via le mode USB, un vshex bien foutu bref, hormis le design il est niquel. Et le GUI Mod pour ma 1Gb, pour la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Quelqu'un pourrait UP la nouvelle version VSHEX_Mod_v1.18a svp ? Car sur PS2NFO, il faut du crédit maintenant pour téléharger sur ce site ... Ou me donner un site pour télécharger ses version. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 http://lhcorner3.free.fr/ tu pe le trouvé ici en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci EraZoR Je vais tester la derniere version pour voir les nouveautés. (De 1.15 à 1.18a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut nepto tu as tester c oui met un lien direct stp et aussi dis nous le news stp et aussi j'ai trouver _a sur un site italien je c pas es le meme que ds la 1er page ou pas Citazione: DevHook launcher ver.1.61a Italiano by hispanico Spagnolo by Charlie52 Francese by sanaell e Guilouz Cinese by anonimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 alllors les amis kilk1 peux repandre svp:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant