cruchot Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je peut te refiler le dossier dh et psp si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je veux bien Mais sinon fonne les liens ou tu les a pris Car Devhook 0.46 c'ets bon je l'ai pris ici sur le topic de Guilouz J'ia effacé les deux fossier DEVHOOK dans Game Puis après j'ai rajouter le Mod launcher par dessus en remplacant Mais je suis pas sur d'en avori un complet Mais toi avec le 1.61 Home + Start marche? Et les Screenshots marche avec les deux? Que mets tu dans les options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tous fonctionne avec le 1.61 tien voila le lien http://www.megaupload.com/?d=DQ37I900 pour le devhook c'est celui de guilouz et pour le 1.61 je l'ai pris sur maxconsole voici le 1.61 http://www.megaupload.com/?d=CNVN31TB pour l'install j'ai commencer par devhook 0.46 (psp et dh)et en suite j'ai mis par dessu le 1.61(psp et dh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 OUi OK Tu as mis dessus Mais tu as pas effacer les dossiers Game de 0.46? Et les options tu mets quoi? Ca peut venir de mon dump du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 le mieux c'est d'effacer tous dans ta ms et tu place le pack que j'ai up t'a rien a changer toute les option sont deja mis:D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon en faiet c'est qu'il etait mal copier Ca marche nikel les Screenshot J'ai recopier le Launcher Mod d'ici je crois et c'est bon Et Home+Start nikel aussi Maintenant dernier question je vois pas la difference entre le Style ORiginal et Style Simple? Et comment on fait pour avoir des affichages different quand on change d'iso il y en a pleins je crois. Et je sais pas ou les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est quand tu maintiens home enfoncé, tu accéde à la partie configuration du vshex, et tu pourra choisir le type d'affichage C'est normal qu'on ne peut pas se servir des message rapide??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour les messages rapides il faut cliquer dans le coin droite du message c'est un peu chiant Je sais pas si il y a pas une option pour la mettre ne auto Sinon Home longtemps je vais essayer il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose Enfin là j'ai totu remis nikel et refais mon dossier sur le DD comme ca pas de probleme je sais pas d'ou ca venait Sinon UMD Select, c'est utile? Et les covers qui s'affiche pas mal ou pas? Cruchot c'est bien Lego Star Wars? et Xtrem Party? Par contre je sais pas pourquoi tu as rippé ton Gang of London Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Encore une question -L'option Mode de la couleur je vois pas la difference -Ensuite quand on valie ca ferme automatiquement? -Emulation c'est quoi? -Le Mode du Cache ca chaneg quoi? Plus rapide? Donc j'ai confirmation c'est avec le vshex qu'on fait ca Et je crois avoir vu une nouvelle version sur PS2NFO, sinon il faudrai quand meme expliquer aux gens les options completes et tout car l'ancien tuto est un peu vieux je crois Et leur dire qu'il y a plusieurs options Et on peut changer le nom du dossier Capture car je prefere Screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 salut tt le monde moi j'ai la version devhook0.45 avec le poc de goulioz alors comment je fais pour installer cedevhook launcher mode es ce que je dois reformatter la ms ou juste ecraser sur l'autre merçi de votre repense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant