RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Nouveautés v1.65a: - XMB-BOOT.cso remplacé (vous pouvez l'enlever de ms0:/iso) par un plus petit dummy.cso (dans le dossier ms0 :/dh/res) et utilisé par le Launcher pour empêcher le lancement automatique du jeu, demarrer l'émulation avec CROIX pour booter sur le menu et ROND pour demarrer normalement. Veuillez noter que le "DEMARRAGE AUTOMATIQUE" demarre toujours sur le menu Donc je fais exactement comme indiqué dans le tuto: j'enleve le XMB-BOOT du répertoire ms0:\iso Je lance le launcher, je choisis mon iso, je lance mais iapres j'ai un message comme quoi la lecture de l'UMD est impossible. L'UMD ne tourne pas dans le lecteur ce qui fait que je peux pas lancer mon iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Keylogger > Désolé, j'avais mal compris ton ancien message. Tu as formater ta MS avant d'installer devhook ? Quand tu selectionne ton ISO, tu vois bien le jeu s'afficher dans le menu 2.71 ? Tu utilise quoi comme UMD dans ta PSP ? UMD jeu ou UMD Video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors, oui j'ai formaté ma MS avant de mettre le Launcher. Je le fais a chaque fois qu'il y a une nouvelle version J'utilise l'UMD de jeu de Tony Hawk Underground 2 Remix ou l'UMD de Démo que j'ai eu avec la PSP. Je sélectionne mon iso, je lance, je reviens donc au XMB mais je n'ai pas l'icôné UMD. L'UMD ne tourne pas dans le lecteur. J'ai essayé de faire Home + L/R et changer d'isos mais ca ne fonctionne pas non plus. Et quand je lance DevHook Escape 2.XX et que je choisis de retourner sur le firmware original, ma PSP s'éteint. (Alors que tout marchait tres bien avec le Launcher mod 1.64a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 XMB-BOOT.cso remplacé par un plus petit dummy.cso et utilisé par le Launcher pour empêcher le lancement automatique du jeu ...Pour infos, guilouz nous donnes la solution pour éviter le auto-boot. Donc si tu veux utiliser devhook, il faut lancer ton devhook avec le fichier CSO "XMB-BOOT". Et dans le menu 2.71. Tu fais Home et tu fais haut ou bas pour choisir ton ISO (avec le joystick PSP) Et après tu lance ton jeu qui va apparaitre à l'écran. EDIT : AHHHH GUILOUZ !!! Ca fonctionne en 333MHZ quand je lance devhook !!!! Je suis trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Mais le soucis c'est que il n'y a plus le XMB-BOOT.cso avec cette version. J'ai déjà essayé de copier celui des précédentes versions dans le répertoire ms0:\iso, avec DevHook je choisis le XMB-BOOT.cso mais j'ai toujours le message de l'UMD qui veut pas démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Personne peut reposté le XMB Boot svp ? parce que j'ai rien compris au nouveau truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu peux utiliser le Dummy.cso c'est le meme. Pour info, je choisis le XMB-BOOT.cso dans DevHook, je lance (l'UMD s'initialise pendant l'écran noir) ensuite j'arrive au XMB, l'UMD s'arete de tourner et j'ai le message "impossible de lancer l'UMD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu es sûr que tu as bien régler ton devhook ? Version 2.XX > 2.00 Adresse 089000000 FW 2.71 EDIT : Mon fichier CSO XMB-BOOT http://www.megaupload.com/fr/?d=DNSX4U9Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui oui, je répete que j'ai suivi le tuto a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Thx Nepto , oui Keylogger mais bon , je préfère l'ancien XMB Boot :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant