Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un petit soucis pour lancer mes isos avec cette version. En fait, tout marchait tres bien jusqu'a la version 1.64a...

 

Depuis la version 1.65 (et 1.65a) je peu plus lancer mes isos:

Je lance le mod, je choisis mon iso, je fais tous les reglages comme d'habitude, je lance et apres j'ai un message comme quoi il est impossible de lancer l'UMD.

 

J'essaie de faire Home + L/R pour changer d'iso mais ca ne marche pas. Le lecteur UMD ne travail pas et mon UMD ne se charge pas. Pourtant tout marchait a merveille avec le Launcher mod 1.64a. Je précise que mon lecteur UMD fonctionne bien.

C'est un juste un probleme pour démarrer l'UMD/émuler mon iso avec un firmware émulé par DevHook. Si je choisis le firmware 2.71 NAND Flash depuis DevHook ca ne marche pas non plus.

 

Une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.65a bugs :

 

- Quand je fait lancer mon jeu depuis devhook 1.65a avec la "Croix", une fois arrivé sur le xmb 2.71 c'est le Dummy UMD qui est chargé et non pas mon jeu, je doit faire Home + L ou R pour charger le jeu.

 

- Quand on lance avec "Rond" depuis devhook 1.65a sa freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je fais comment pour lancer mes isos???
sympa pour guilouz ... Il se casse le cul pour nous faire un beau tutos et personnes ne prends le temps de voir la première page de ce topic.

 

Bon pour répondre à ta question : Tu met ton ISO dans ta MS. Tu lance Devhook. Tu met la bonne config dans devhook (voir première page). Quand tu es dans le menu 2.71, tu fais HOME et tu selectionne ton ISO avec le joystick. Une fois le jeu émuler, tu lance ton jeu avec l'icône UMD du menu 2.71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé attendez, ne vous enflammez pas!:snif:

Je l'ai lu le tuto et pas qu'une fois!

sympa pour guilouz ... Il se casse le cul pour nous faire un beau tutos et personnes ne prends le temps de voir la première page de ce topic.

 

Bon pour répondre à ta question : Tu met ton ISO dans ta MS. Tu lance Devhook. Tu met la bonne config dans devhook (voir première page). Quand tu es dans le menu 2.71, tu fais HOME et tu selectionne ton ISO avec le joystick. Une fois le jeu émuler, tu lance ton jeu avec l'icône UMD du menu 2.71.

Sa télécharge, et ça lis même pas les tutos !

 

Merci Guilouz pour ton taff ;)

:)

 

Je voulais juste dire que j'ai un soucis avec ce dernier mod pour lancer mes isos. Je l'ai précisé 6 posts + haut:

Salut a tous,

J'ai un petit soucis pour lancer mes isos avec cette version. En fait, tout marchait tres bien jusqu'a la version 1.64a...

 

Depuis la version 1.65 (et 1.65a) je peu plus lancer mes isos:

Je lance le mod, je choisis mon iso, je fais tous les reglages comme d'habitude, je lance et apres j'ai un message comme quoi il est impossible de lancer l'UMD.

 

J'essaie de faire Home + L/R pour changer d'iso mais ca ne marche pas. Le lecteur UMD ne travail pas et mon UMD ne se charge pas. Pourtant tout marchait a merveille avec le Launcher mod 1.64a. Je précise que mon lecteur UMD fonctionne bien.

C'est un juste un probleme pour démarrer l'UMD/émuler mon iso avec un firmware émulé par DevHook. Si je choisis le firmware 2.71 NAND Flash depuis DevHook ca ne marche pas non plus.

 

Une idée?

 

Merci

Je ne cherchais pas du tout a critiquer le taf de Guilouz. Au contraire, je sais qu'il se déchire pour faire de supers tuto! Merci beaucoup pour ton taf Guilouz ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...