Invité poubelle27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut, est-ce que pour le correctif 1.65a, quand on a installé le 1.65 si on remplace juste ce qu'il y a dans games ça suffit (puisque c'est un correctif au niveau du launcher)?ou faut tout remettre? et merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 nen le correctif ne se fait pas juste au niveau du launcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 mirci ^^ tout à l'air ok maintenant:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut et merci guiloz j'ai ptite question: est-il possible de réintégrer l'action du démarrage du jeu lorsque l'on appuie sur le bouton ROND comme sur une ancienne version (me rappel plus laquelle) avant, lorsque je lançai un jeu avec la croix je me retrouvai sur le xmb 2.71 et lorsque j'appuyai sur rond ça lançai directement le jeu sans me retrouver sur le xmb (gain de temps énorme) et c'est cette action que je souhaiterai retrouver, vous me direz j'ai qu'à la retrouver et la réinstaller mais j'ai le 2.71 SE et il n'y a pas d'option 2.71 Nandflash dessus je suppose que ça doit venir du msreboot.bin et celui patched mais je ne sais pas comment le modifier, pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 le plugin ou l'adon (je sais pas vraiment comment on appel sa)qui permet de revenir en 1.5 en faisant H+S c'est aussi booster qu'il la fais?? et merci pr ta reponse Nepto;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Guilouz, tu voudrais que je te fasse des nouveaux screens pour chaque version ? Et aussi, ça sert à quoi l'installeur de firmware ? Faire des dumps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Comment peut on faire pour traduire le CWCHEAT dans ce pack devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Guilouz, tu voudrais que je te fasse des nouveaux screens pour chaque version ? Et aussi, ça sert à quoi l'installeur de firmware ? Faire des dumps ? Ouais je veux bien L'installeur c'est pour installé les dump sur la MS à partir d'une mise à jour EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouais je veux bien L'installeur c'est pour installé les dump sur la MS à partir d'une mise à jour EBOOT.PBP Ah excellent çà te permet d'avoir un DH 2.71 nikelle, c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben c'est pas nouveaux, c'est un utilitaire fourni par Booster il y a de ça un moment qui permet de dumpé les FW 1.50 à 2.71 sur la MS et de les rendre compatibles avec DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant