doudou2 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j arrive meme pas a lancer le 2.0 avec devhook !!!! je sait pas si c encore posible d ailleure ???? mai moi mon devhook lance que en 2.71 pas de 1.51 2.0 2.5 2.6 rien de tous celle j ai tous formater et rien sa lance pas pas de cheat pour moi allors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Quel interet de faire tourner autre que le 2.71 ? à part le 1.50 ? De plus, seul le FW 2.71 est fourni dans le pack full de guilouz .. donc c'est à toi de mettre tes propres dumps des autres FW si tu veux pouvoir les emuler, regardes dans le dossier DH de la Memory Stick, tu verras que seul le 2.71 est bien fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 personne peut m'indiquer comment installer une ancienne version de CWCHEAT sur ce pack devhook svp? car j'ai des probleme de freeze avec la 0.1.5 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 quel est le jeu ou sa freeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 tous les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Comment tu active tes codes par touche ou tu active manuellemnt avec la menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je les active manuellement avec le menu! je met sur "YES" ce que que je veux puis " Manual cheat apply" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Devhook Launcher1.65/VSHEX Mod 1.25 ^^ dispo sur qj.net un piti lien pr les curieu ..y'a pas de dump dedans Devhook Launcher1.65/VSHEX Mod 1.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Allez Guilouz, au boulot ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci d'avance Guilouz si tu fait la mise à jour;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant