Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

l'homeopathie un belle exemple mais il y a des plantes dans la fabrication et donc quelque chose mais bon c'est encore un sujet de confli alors bon on revient a nos mouton ...

Quelqu'un sais exactement pourquoi des jeux sous 2.71SEnand ne fonctionne pas ?

la faute a devhook ou au firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
je pense plutot que c'est une faute du loader... Mais il se pourrait aussi que certain prx important au 2.71 ne soit pas installer sur la version 2.71 se...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise donc la dernière version actuelle de 'guilouz' : DevHook Launcher Mod v1.64a - VshexMod v1.24 FR

 

Je me sers pas mal de ma PSP en tant que Lecteur MP3, et ce matin, après avoir testé DevHook avec une de mes ISOs, je suis resté en mode 2.71 émulé par DevHook, et j'ai lancé ma musique, locké ma PSP, branché la télécommande ... et la surprise ... la télécommande ne fonctionne pas.

 

J'éteint la PSP (complétement), je la rallume, (elle reboot donc normalement en 2.71SE) et là ouf ... la télécommande refonctionne.

 

Suis-je le seul à avoir ce 'bug' avec la télécommande ?

Lorsque j'étais en 1.50 je pouvais utiliser la télécommande indépendemment que je sois en 1.50 ou en 2.71 émulé par DevHook (mais en ce temps là il s'agissait d'une autre version de DevHook).

 

Merci par avance de vos réponses.

Narol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je devais pas être bien réveillé ce matin ... je viens de revérifier ma config, et tout était OK ... et puis finalement, la télécommande fonctionne bien ... alors j'sais pas c'qui s'est passé ce matin ... bref ....

 

En tout cas Guilouz, merci pour ta rapide réponse, et Merci pour ton boulot !

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit etre possible vu que l'on peu dejas choisir la taille mais vivement une update avec les idee de Sanaell meme si maintenant le DLX me plais bien

 

Et puis la maj du 2.71SE vas surement arriver d'ici un mois et celle de Devhook surement retardee pour faire l'emulation du 3.00 afin que sony laisse une faille entre le 2.81 et le 3.00 non corrigée ....

 

A mon avis il y a ruse pas comme les personne qui se sont venter d'avoir trouve la faille TIFF sony peu leurs dire un grand MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...