Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Invité silentdie

oui je test le pack de duan depuis ce matin et c'est super !! Rien à redire, j'ai même l'impréssion que les jeux sont beaucoup plus fluide avec le 333 de duan qu'avec un autre patch 333 pour le devhook de dark_alex dans son 2.71 se... duan a d'ailleurs dit pareil que moi quand il a tester :)

 

Un pack à posséder si vous vous en foutez de MPGH et RunUMD (qui s'en sert encore franchement ??? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

placebo ... Il faut utiliser ce mot de temps en temps car on le voit pas souvent lol

 

Bon pour en revenir au sujet, guilouz, quand tu dis "le fait que le WiFi soit actif en 333MHz ne change rien à la vitesse du jeu", tu veux dire quoi exactement ?

 

Avec le FW 2.71, on aura jamais un jeu qui tourne en 333 Mhz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir car il dit qu'aprés avoir mis le fix, ses jeux tournent mieux alors que le fix n'as rien à voir dans la vitesse du jeu, le fix permet juste d'utiliser le WiFi en 333MHz car on charge le wlan.prx qui fonctionne en 333MHz à partir de la MS et non du NAND car lorsque vous êtes en 333MHz et que vous voulez utiliser le WiFi (sans fix) vous avez le droit à un jolie message d'erreur...

 

C'est pour ça que je lui dit que si il a l'impression que ses jeux tournent mieux, c'est juste dans sa tête...car les prx sont chargés à partir du flash et donc ça ne peut rien changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avoir l'impression que quelque chose est efficace pour un but précis alors qu'en fait il n'y a rien du tout.

le plus concret c'est dans les médicaments, les placebos sont de faux médicaments sans aucun principe actif qui servent juste à faire croire au patient qu'on le soigne (dans certains cas précis)

 

Edit : Le plus bel exemple de placebo : l'homéopathie :)

Tu bouffes des tites pillules d'eau et tu vas mieux... juste parce que tu crois prendre quelque chose qui soigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...