Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Hello,

 

premièrement trop fort mais vraiment trop fort cet hombrew.

par contre deux questions :

-comment je fais pour revenir au firmware de base (2.71SE) Home + Select, ca joue pas apparemment.

-ca marche comment cwcheat master, je l 'ai activé mais je capte pas plus là !

 

Merci les gars si un jour j'ai une réponse !:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Guillouz et super boulot s'il te plais pourrais tu remplacer dans le reconfigure redemarrer en 1.5 par rredemarrer en firmware original par exemple pour ceux comme moi en 2.71SE sa serais sympas j'ais pas envi de le faire je sais pas pourquoi mais j'ais peur de faire une connerie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Orfee utilise le mod recovery de ton casual pour mettre en 2.00 et puis apres downgrade en 1.5 ou upgrade en 2.71 mais dans tous les cas tu doit downgrader en 1.50 puis tu suis le tuto

 

mais surtout PAS 1.50casual RECOVERY 2.71SE la je testerais pas a ta place

 

Edit pour info la 1.64 vien de sortir chez moi sa a corrige le fait que uniquement mes cso pouvaient etre monte pas mes iso

 

et merci a une des personne du forum pou l'hisoire d'ouvrir l'eboot de devhook et de modifier devhook.ini par un autre comme sa j'ais deux devhook avec chacun un parametre 2.71 sony ou 2.71nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog

  • Added fw2.71SE-A support, including 2.71(NANDFlash) emulation mode
  • Added dummy XMB-BOOT.cso

ca veut donc dire que la 1.64boot comme VSHEX.PRX DLX for DEVHOOK 0.46?

 

car c'est vrai qu'avec cette dernière les chargements sont moins longs, exemple gta lcs charge ma partie en à peine 2 ou 3 secondes, bref deux fois plus rapide qu'avant! (par contre c'est la version iso la version cso passe pas chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère aussi le mod de wedge mais celui de chunglam peut se paramétrer plus, car pas possible sur le xmb du DLX, c'est son seul inconvénient

 

si javais vu avant que vous aviez mis à jour ,j'aurais pas pris la peine d'uploader sur l'autre topic: "les jeux qui passent pas avec le SE"

 

pourquoi a t-il inclu un firmware installer dans l'archive? pas besoin d'installer d'autres fw plus bas , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Alors j'ai plusieurs questions en ce qui concerne le dernier devhook :

 

1: Pourquoi il y a deux programmes Cheat dans devhook ? Il faut les activer les deux en même temps ou un seul suffit ?

 

2: Il y a 3 prises de photo : Photo pendant le jeu / Photo sur XMB / et capture video. Si j'active les 3, c'est pas trop grave ?

 

3: Comment prendre une capture video ?

 

4: Il est possible d'émuler le FW 2.71SE avec ce dernier devhook ? Es-ce que le pack de guilouz contient ce FW Custom ?

 

 

Et pour le mode 333Mhz, devhook freeze toujours chez moi ... Enfin au moins ce devhook à l'air de fonctionner correctement, donc je vais pas me plaindre :)

 

Si quelqu'un peut répondre à mes questions car avec tous ces mod, je suis un peu perdu moi :snif: ...

 

Merci.

 

 

PS: Merci pour ton pack guilouz, comme d'habitude :jap:

 

 

EDIT : Vous êtes tous en FW 2.71se ?? :hein:

J'en vois pas l'utilité vu qu'il faut toujours utiliser devhook pour lancer un jeu ...

 

Et en plus, il y a certains jeux qui bloquent avec ce FW Custom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...