Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

J'ai une question légèrement hors sujet j'espère que vous me tapperez pas, voilà J'ai le Custom Firmware Casual V3 .. je voulais savoir, pour le mode recovery qui permet de restaurer la console en cas de brick, suis-je obligé de laisser le flasher Casual dans /PSP/GAME/ ? car j'ai peur de le lancer par erreur en étant sous 1.5..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je profite de cette nouvelle version du vshexmod pour réitérer une question que j'avais posé il y a quelque temps, sans réponse.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le système des couvertures affichables dans le firmware émulé lorsque l'on appuie sur HOME et qu'on tombe sur le menu de sélection d'iso/cso ?

1) A gauche (dans ce menu vshex) on a droit à une icone blanche "CSO/ISO" (Je suppose qu'il doit y avoir moyen de remplacer cette icône standard par la vignette du jeu qui apparait à la place de l'icone UMD lorsqu'un jeu (ISO ou UMD peu importe) est monté, à l'instar du thumbnail qui apparait dans Devhook. Comment qu'on fait ? :)

 

2) A droite (dans le menu vshex toujours), on peut afficher une image au format 'jaquette'. L'image par défaut nocover.bmp est affichée pour tous les isos/csos. Celle-ci semble résider dans ms0:/DH/res, alors que les couvertures supplémentaires doivent sans doute être ajoutées dans ms0:/DH/covers, si j'ai bien compris. Y-a-t'il un format, une compression, une taille, une convention de nommage particulière pour les images de couvertures qu'on ajoute ? Y-aurait il des packs de couvertures déjà tous faits et dispo sur le net à cet effet ? (que ça m'évite d'aller leecher chaque couverture sur gamekult, redimensionner dans gimp, etc...)

 

Merci de m'éclairer

(Je vous prie d'avance de m'excuser si un topic à ce sujet éxiste déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le petit 1 : il te faut booter en 1.50 lancer DevHook, aller dans Choix UMD/ISO : et laisser afficher chaque iso quelques secondes. et ça va charger la mignature.

pour le petit 2 : 2 possibilités :

- soit tu as activé l'ID du disque, et il te faut mettre dans jaquette dans DH/covers au format de l'ID du disque : exemple pour DBZ Shib Budokai : ULES-00309.bmp

- soit l'ID du disque n'est pas activée à ce moment là tu mets le nom de ton bmp au nom de ton iso, pour moi : DBZ-SB.iso.bmp

 

j'espère avoir pu t'aider:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le petit 1 : il te faut booter en 1.50 lancer DevHook, aller dans Choix UMD/ISO : et laisser afficher chaque iso quelques secondes. et ça va charger la mignature.

pour le petit 2 : 2 possibilités :

- soit tu as activé l'ID du disque, et il te faut mettre dans jaquette dans DH/covers au format de l'ID du disque : exemple pour DBZ Shib Budokai : ULES-00309.bmp

- soit l'ID du disque n'est pas activée à ce moment là tu mets le nom de ton bmp au nom de ton iso, pour moi : DBZ-SB.iso.bmp

 

j'espère avoir pu t'aider:)

Merci pour ton intervention. En fait j'étais sur le point de tester avec le coup de la jaquette avec comme nom l'ID du disque ;)

Tout marche impeccable :)

 

Un petit truc qui m'intrigue: si j'ai bien pigé, les vignette ne s'affichent correctement que si elles ont été manuellement "préchargées" depuis devhook en sélectionnant tour à tour chaque iso (une sorte de mise en cache quoi). Comment ca se passe si on transfère sur la MS depuis usb de nouveaux isos, directement en firmware émulé ? Comment ca se passe si les isos proviennent de l'usbfs ? (par simple curiosité, puisque de toute facon j'ai pas d'usbfs chez moi, linux oblige....)

 

Merci en tout cas pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...