Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

euh .... il ne faut pas faire droite pour confirmer ?? :snif:

 

Pour ma part, avec la version 1.60, on ouvre le menu et on navigue avec les directions Haut/ Bas. Et pour "rentrer dans une option" ou "Confirmer", c'est droite et non gauche. Au contraire, gauche c'est pour sortir du menu (comme un "cancel" par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé le truc c'est que je fait HOME pour afficher le menu pis je navigue avec L et R et je valide avec X, mes changement sont pris en compte mais après dès que je squitte le 2.71 et que j'y retourne bé tout est redevenu comme au départ et non guilouz j'ai pas toucher au devhhok.ini et de plus j'suis pas le seul a avoir ce problème ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il marche ou pas ce devhook car moi non et j ai beau re suivre le tutaux du debut rien.

 

pourtant j ai re re formaté mla carte , réinstalé la 1.63 + la mise a jour 1.63a par derrière , mis l iso dans le dossier iso.

 

suivit la configuration a mèttre de la première page.

 

la console redémare j arrive sur un fond sen rien .

 

si j apuie sur home je voit bien les iso qu il y a dans ma psp.

 

j en selectione un avec home+r et je fait droite .

 

et rien ce passe.

 

alord que faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà dit 500 fois si personne ne te réponds c'est parce que personne n'a ta PSP entre ses mains, donc personne ne peut voir où tu as pu te gourrer.

 

Par chance, cherche un autre DevHook (celui de base) ptet' qu'il marchera, mais si t'arrives pas à faire fonctionner le pack de Guilouz c'est que ça vient de toi, pas de ta PSP ni de DevHook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nepto quand je dit devhook simple , j'ai un autoloader 0.45 cad tu lance devhook en 1.50 et il boot direct sans passer par la fenetre de reglages de devhook ! comme il est déja réglé et sous le xmb tu change tes isos avec home + L ou R home select vitesse cpu et homme start pour revenir en 1.50 et note pour les screenshot c'est cette version que je cherche mais en 0.46 ou à moins que quelqun me dise comment faire une version autoload ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...