jokermaycry Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Nepto va regarder le topic sur le custom firm de dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui et enfaite sa me mais: démarage du disque impossible le code de region est incorrect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui et enfaite sa me mais: démarage du disque impossible le code de region est incorrect. t'a bien suivi les paramétrages qui sont sur la 1ére page ?? reverifie le tout et ca devra marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut phantom lord, j'ai exactement le meme probleme que toi. Comment fait tu pour changer de couleur? merci Blairfancy Bé je reste appuyer plusieurs secondes sur HOME pis après je descend avec L ou R et je valide avec X mais après ce que je change ne reste pas quand je quitte DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui je mais exatement la configuration a utilisé comme expliqué sur la première page. mais est ce qu il faut utilisé un truc dans le menu flach j ai ps compris sa. merci encore de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut je vien de mettre ce devhook quand je boot sur l'iso factice il se lance comme un jeux et mais un message d'erreur est ce qu'on peut enlever sa parce que au debut sa booter sur le menu sa ne le lancer pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 euh c'est pas normal qu'il se lance puisqu'avec le vshexmod l'autoboot est désactivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 phantom-lord pour sauvegardé, c'est joysick de gauche une fois que tu as fait tes réglages, en gros tu quitte le mode configuration et ça sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ouai au debut j'ai tout extrait de l'archive sa booter sur le menu mais la sa me mais le message d'erreur donc ya pas d'option pour enlever ce truc alor ? sinon tempi vant de lancer j'ouvre le boitier UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu as bien formaté ta MS avant d'installer le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant