Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Pour phantom-lord : Pour selectionner les cheats c'est dans "select cheat" le 1er tout en haut.

 

Par contre une question pour tous il m'arrive souvent dès lors que j'active les cheats ma console se bloque s'eteint est ce que quelqu'un connait ce probleme?? car je peux pas jouer avec les cheats activé sinon sa bloque!!

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, télécharger le devhook 0.46 de Booster (la version de base). Au moins tout fonctionne. Et pour changer de ISO c'est Home + R/L.

 

Pour ma part, j'ai l'impression que plus je change de version et plus mon devhook bug :snif: ....

 

Je test avec la version 1.63a. Si elle bug, je retourne à la version de base. Au moins, je n'avais pas de problème avec (sauf le bug du CPU du au FW 2.71)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nepto en fait tu vois sa bug pas mais quand tu fait HOME + L par exemple bé tu vois y'a des écriture? Et bé elles sont en noir sur fond noir sauf que quand je change la couleur et que je reviens en 1.5 et que je repars en 2.71 bé tous mes changement ne sont pas pris en compte en gros l'écriture redevient noir sur fond noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus personne me dis si eux çà marche et comment il font mais c'est pas grave çà presse pas sinon chiscom tu dois formater ta MS et ensuite mettre DH, ISO et PSP à la racine de ta carte mémoire et ensuite tu met un iso et tu le lance à partir du DevHook

 

tu croit que je fait quoi lol quoi.

 

sa marche pas ou alord y a vraiment un blem.

 

je s ets pas je selection l iso apres je fait lancé et sa redémare la psp sa arrive sur un ecrant vide ou ya rien sauf si j apuye sur home la je voit les iso qui son dans sur ma carte mémire.

 

mais apres je fait quoi et parlé moi pas d allez sur umd car y a rien je voit rien d autre q un fond vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai pas tester encore (et j'ai un peu la fleme de le faire ... )

 

Pour la sauvegarde des paramètres, tu peux toujours modifier devhook directement. Par contre, je ne sais pas qu'elle dossier il faut éditer, guilouz pourra surement t'aider.

 

 

Mais ne vous prenez pas trop la tête avec devhook. Bientot, il y aura le FW custom de Dark_alex. On aura même plus besoin d'émuler un FW pour lancer un jeu :D

 

 

EDIT :

 

chiscom > Lance devhook en 222 Mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...