Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Bonjour tous le mondes. voila sa fesais un moment que je me servait plus de ma psp. donc je me suis dit tien je vais instalé le dernier devhook v 1.62c pour voir ce que sa donne.

 

donc je formate ma carte de 2 go histoire de repartir a zero nikel.

 

je mais devhook v 1.62c , plus un ou deux jeux qui marchais avant.

 

bon j ai aprécié de voir que devhook avais été traduit en français merci eaucoup a celui ou ceux qui l ont traduit.

 

le hic s est que apres ben j ai beau selectioné l iso en question et cliqué sur lancé rien ce passe.

 

j ai beau regardé les tutaux je n arrive pas a comprendre comment ce dernier marche pour faire fonctioné les iso j ai essayé en 266/133 marche pas non plus.

 

qui peut m aidé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hha ok je pensai setre le seul ou sa ne marchais pas , sinon qui peut me conseilé un autre hombrew que devook pou faire passé les dernier backup en 2.71

 

merci.

 

ou alord faite un bon tutaux sur devhook si réelement il marche car rien a faire.

 

a dire burnaout revenche marche mème pas avec.

 

donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit obligatoirement formater? Ok bé je vais essayer sinon pour info j'utilise le POC d'Harleyg 0.2 fr et quand j'ai fais HOME + R pour lancer l'XMB 2.71 bé çà à freezé alors j'ai rajouter un fichier devboot.ini et çà c'est lancer mais j'ai eu le bug graphique donc j'vé formater pour voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...