Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

bon bah c'est mon premier post sur ce forum.

Alors malheureusement je viens faire grossir le nombre de personne chez qui ça marche pas! :snif: je suis tous les conseils que prodigue ce forum (ça fai 2 heures que je suis dessus) et quand je fais lancer dans devhook la console reboot et la deux soltuions:

 

-soit l'écran reste noir, j'entends l'umd touner (virtua tennis) et la console s'éteint dans les secondes qui suivent...

 

-soit l'éran reste noir, l'umd se met a tourner, et la carte mémoire clignote sans arrêt et rien ne bouge, j'ai même attendu 10 minutes et aucune évolution.

 

J'ai l'impression que beuacoup de monde est dans mon cas, je précise aussi que je ne suis pas forcément un newbie, c'est la première fois d'ailleurs que je coince comme ça...

 

qqun peut m'aider???

 

thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK désolé pour le manque d'infos...

Alors voilà!

 

J'ai essayé pas mal de pack et au final j'"utilise" le pack:

devhook_v0.46.0000screenshotwifi_fix_333mhzactivations_wma_et_flashdevboot_pocretour_1.50_full_fr_by_guilouz

choppé sur la toile ou même dans ce topic... je ne sais plus.

J'ai formatté ma carte mémoire et j'ai copié le contenu du pack sur ma carte à la racine comme il faut!

j'ai les répertoires dh, PSP et ISO

Ensuite je démarre ma console, je lance DevHook et j'ai configure mon devhook exactement comme guillouz nous montre dans l'un de ces derniers post... et ma console reboot mais l'écran de démarrage psp n'apparait jamais et la diode d'activité carte mémoire clignote comme une folle... et ça pendant 10 minutes (après j'en ai trop marre, je l'éteins...)

voilà, ça me fait torp chier de passer pour un naze...

je vais essayer de voir ce qui peut provoquer un tel problème en essayant de "flinguer" mon devhook 0.43 qui marche quant à lui à merveille!!!

 

Merci pour votre aide!!!

 

 

bon attendez je vais tester avec le pack:

DevHook_Launcher_Mod_v1.62b_Vshexmod_v1.21_FULL_FR_by_Guilouz

je vous tiens au courant!

 

je viens de vois qu'il y avait un dossier x dans celui-ci... qqun pourrait me dire son importance??? je sais que j'en ai toujours un depuis le mph loader je crois...

 

bon les gars, ça marche, il suffisait de prendre un bon petit pack. Par contre a la différence des autres il comporte un dossier X... je pense que c'est pas anodin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais également (en tout cas c'est ce que j'avais lu par-ci par-là) mais bon, c'est bizarre quand même parce que dès qu'il est présent sur ma MS ça marche beaucoup mieux. Peut être un hasard, je l'enleverai plus tard pour voir si ça vient de là. En tout cas merci Guilouz pour toutes ces traducts! c'est de la boulette! A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...