Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Nepto le boulet - Acte 2 !!

 

Bon alors j'ai formater, mis le pack de guilouz, appuyer sur (x) et rien ... ca freeze toujours ......

 

Donc je me suis dit que c'etait peut etre le UMD ?! Donc je prends mon UMD Socom , je format , met le pack de guilouz, j'appuis sur (x) et .... ?? Bah rien, comme d'habitude lol. Ca freeze dès que j'arrives dans le XMB 2.71.

 

Alors la question, pourquoi ca ne fonctionne pas pour moi ??

 

Le devhook ne fonctionne pas de la même facon pour les différents modéles de PSP ?

 

Peut etre que le mode 333Mhz freeze sur devhook selon UMD que tu utilise ??

 

Pleins de questions mais aucune réponse malheureusement ... Bon au moins, j'aurais essayer :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'UMD de NFS Rivals, et ça freeze au boot en 266Mhz, j'imagine pas en 333 :x

 

Puis de toute façon, à défaut d'économiser de la batterie lors des pauses ou autre, deux petites pressions sur HOME+SELECT suffisent à passer en 333 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a besoind e moi? lol

 

Alors je vais essayer de répondre aux questions que j'ai pu voirsur les derniéres pages, désolé si j'ai oublié des gens...

 

Alors pour le lancement en 333MHz chez moi ça marche nickel, surment du à mon dump qui est fixé pour le 333MHz car si vous utilisez un dump d'origine, le 333 ne passe pas! Et en flashant DevHook ça marche aussi (j'ai testé personnellement car moi il est flashé)

 

Ensuite pour afficher les icones des jeux à gauche (dans le launcher), il suffit juste d'activer le MODE MINI-ICONES

 

Si vous voulez afficher les pochettes des jeux (sur le menu 2.71) il y a deux maniéres:

 

- Soit vous avez activer l'ID DU DISQUE, la macro est donc activée (dans mes packs elle est activée), il faut renommer vos images bmp avec l'ID du disque par exemple si votre jeux est Pro Evolution Soccer 5, il a l'ID ULES-00160 et il faut que votre image se nomme [ULES-00160].bmp ou ULES-00160.bmp

 

-Si vous ne l'avez pas activer votre image doit se nommer pareil que l'iso, par exemple si votre jeu se nomme Pro Evolution Soccer 5.iso, votre image doit s'appelait Pro Evolution Soccer 5.iso.bmp

 

Voila ensuite ma configuration du launcher:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...