Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Nepto > Je t'invite a tester rapidement le dernier DLX2, car il s'améliore de jour en jour (aujourdhui, fadeout sur le XMB, affichage de l'heure et de la batterie, etc...) ;)

 

Par contre pour MPH, je ne vois pas trop l'utilté, car tu es sensé dumper tes propres UMD, qui passeraient donc sans problemes avec DevHook (a part pour GTA, des problemes subsistent parait-il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

J'ai quelques problèmes avec les nouvelles moutures 1.62a (et également avec la précédente 1.62). Certains isos plantent juste après leur lancement (retour à l'XMB du FW émulé + code erreur affiché).

J'ai ce problème notamment avec Me & My Katamari [EUR] et Gitaroo Man Lives [EUR] en ciso9, problème que je n'avais pas avant de passer en 1.62x....

 

Quelqu'un dans l'assistance peut-il infirmer/confirmer ce problème svp ?

 

Merci d'avance.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- phentex > Moi j'ai pas de probleme. Tes jeux ne sont pas modifier pour le loader MPH ? (PRX ont été modifier)

 

 

- Yanosh94 > Tu pourrais nous donner un lien directe stp. Car je ne suis pas inscrit sur ce forum :triste:

 

 

- jokermaycry > Tu as bien configurer ton devhook ?

 

ISO : ISOBOOT

UMD avec ISO

222 Mhz

Adresse 0x89000000

Version UMD 2.XX -> 2.00

etc ...

 

Tu as mis le FW 2.71 dedans ? car le pack de guilouz ne contient pas de FW.

 

- |GreatTeacher| > Si tu parles de l'images qui sert pour les saves par exemple (la petite image) je crois que oui. Tu as essayer avec UMDGen ?

 

 

- dido > Tu as bien configurer ton devhook ?

 

ISO : ISOBOOT

UMD avec ISO

222 Mhz

Adresse 0x89000000

Version UMD 2.XX -> 2.00

etc ...

 

Tu as mis le FW 2.71 dedans ? car le pack de guilouz ne contient pas de FW.

 

- Regen > Non je connais le DXL2 ^^ mais j'aime pas trop. Je suis habituer avec mon petit Veshex. J'aime pas le changement :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto > hmm non absolument pas modifiés, ils tournaient parfaitement en auparavant, c'est depuis que j'ai mis à jour mon devhook que ça foire :/ (j'ai même formaté, puis tout refait ma MS tout proprement et ya rien à faire...)

 

Quelqu'un aurait-il un liens vers un dump FW2.71 propre à me filer par PM svp? (jme trimballe une version aux fonts trafiquées pas belles depuis quelque temps, la seule que j'ai trouvée ça et là sur les forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...