Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

slt et merci pour cet mise a jour.

 

moi il me manque juste le fichier EXT ou il y a l'eboot de runumd et mph avec son prx.

 

si quelqun pouvais me l'envoyer ca serais bien.car le noumd marche avec run ou mph non?

 

je les ai les eboot mais le problemme c'est que le prx dois pas etre pareil pour le mph.vu qu'il est dans EXT et que normalement il etais a la racine.

 

svp une ame charitable.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Guilouz,mais je ne trouve pas comment l'installer Est ce que quelqu'un pourrais me dire exactement comment l'installer et aussi les config à faire . merci :D
L'installer sur la PSP ?

 

Il faut juste mettre le dossier X et DH a la racine de ta MS. L'eboot dans PSP/GAME et ISOBOOT dans ton dossier ISO qui ce trouve a la racine lui aussi.

 

 

Et merci guilouz pour cette nouvelle version ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alors déja, tu format ta MS avec ta PSP (oublie pas de garder tes saves sur ton PC)

 

- tu vas dans le dossier RACINE_MS (Dans le pack de guilouz)

Dedans il y a 4 dossiers :

DH

ISO

PSP

X

 

- Les dossiers X / DH et ISO, tu les met à la racine de ta MS.

 

- Le dossier PSP, tu le met dans ta MS. Enfaite le dossier PSP contient tout le contenu de ta PSP, c'est a dire le dossier GAME / AUDIO / MOVIE etc ... Dans le dossier PSP de guilouz, ce qui nous intéresse c'est eboot de Devhook qui est dans le dossier GAME et le reboot 1.50

 

Après tu lance devhook sur ta PSP (Dans le menu MS tout a droite et en bas)

 

Une fois dans devhook, tu le configure correctement, c'est à dire :

- ISO : ISOBOOT

- ISO avec UMD

- FW : 2.71

- 222MHZ

- Adresse : 0x89000000

- Autoboot : Automatique

- Langue : fr

- etc ...

 

Puis tu lance ISO, Normalement tu devrais arriver sur le menu PSP avec le fond PSP officiel (fond violet je crois).

 

Quand tu es dans le menu PSP 2.71, tu appuis sur HOME pour changer de ISO ( Avec le joystick, HAUT ou BAS pour changer de ISO) Une fois que tu as selectionner ton ISO (Joystick Droite pour confirmer dans le menu HOME) Tu vas dans l'interface UMD et normalement ton jeu devrait apparaitre a l'écran. Tu appuis X pour le lancer.

 

Voila ! Ca à l'air compliqué, mais c'est vraiment simple tu verras.

 

Si tu veux changer les parametres de Veshex (le menu qui apparait quand tu fais HOME), il faut rester 3 sec sur la touche HOME et le joytick pour naviguer. (Direction droite avec le joystick pour confirmé, n'oublie pas)

 

 

EDIT : AHHHH J'ai oublier une chose !! Il n'y a pas de FW dans le pack de guilouz, il faut le mettre dans le dossier DH. Sans le FW 2.71, vous ne pouvez pas utiliser devhook ^^' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et merci pour cet mise a jour.

 

moi il me manque juste le fichier EXT ou il y a l'eboot de runumd et mph avec son prx.

 

si quelqun pouvais me l'envoyer ca serais bien.car le noumd marche avec run ou mph non?

 

je les ai les eboot mais le problemme c'est que le prx dois pas etre pareil pour le mph.vu qu'il est dans EXT et que normalement il etais a la racine.

 

svp une ame charitable.lol

As tu conscience que ton message ne veut rien dire pour un néophyte comme moi ? :fonsde:

à quoi sert tout ce que tu racontes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilouz > Oui, je sais :lol: J'ai completement oublié de donner cette information.

 

J'ai éditer mon message.

 

EDIT : AHHHH J'ai oublier une chose !! Il n'y a pas de FW dans le pack de guilouz, il faut le mettre dans le dossier DH. Sans le FW 2.71, vous ne pouvez pas utiliser devhook ^^' ...

 

Les pauvres, ils vont rien comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin sa sert a faire tourner des jeux.

 

dans le message de guillouz .il y a marquer qu'ily a un dossier EXT qui sont 2 loader de jeu.avans devhook on n'avais mph et runumd

 

et moi je veus le dossier EXT justement car avec certains jeus on peu jouer sans umd dans le lecteur.du moin je crois.

 

pourqoi il est pas dans l'archive guillouz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...