Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais vous remercier tous pour l'excellent travail que vous faites, vous qui m'avez permis de flasher ma psp et d'en faire un vrai petit home Cinema :)

 

Je n'ai pas lu les 29 pages, et probablement que la question à déjà été posé, et si tel est le cas je m'en excuse.

Mon petit soucis est que j'ai actuellement le DHmod 1.62 avec vsh 1.19 .. quand je lance devhook, si un umd est inséré.. 4 fois sur 5 la psp fige avant d'afficher les menus et je suis obligé de faire sauter la batterie.. quand il n'y a pas d'umd tout ce passe très bien.

J'ai installé le CF Casual V3 mais j'avais déjà ce problème avant, donc je ne pense pas que ce soit lié.

J'utilise actuellement le firmware 1.50 comme presque tout le monde lol, et j'émule le 2.71.

Merci pour l'aide :)

 

(une petite question HS : existe-t-il une version plus graphique ou un autre soft que PSPlayerMT pour lire les Divx ? car les menus à la DOS.. c'est pas top ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Guilouz ton dev n'enregistre pas les modifs .je commprend pas j'arrete pas d'essayer mais sa marche pas.

 

ps:j'ai pris dev 0.46 e + pour l'instant :D en attendant que quelqu'un m'explique.(et il me fait souvent un ecran bleu expliquant que je devais appuyer sur rond,c'est bizzar par ce qu'avec tes encienne version sa marcher nickel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...