Aller au contenu

[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR


guilouz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets de reposer ma question, car je n'ai vu aucune réponse... C'est au niveau des options de configuration.

 

Au début du post, il est précisé de configurer Devhook de la sorte :

REMOTE CTRL : CTRL à distance

Preload address : 0x89000000

 

Et sur un autre lien (http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=21), ce sont ces options qui sont indiquées :

REMOTE CTRL : Kprintf(115Kbps)

Preload address : 0x88E00000

 

Quelle configuration est la meilleur ? Quelles sont les différences entre ces 2 options ?

 

Par ailleurs, lorsque je choisi un iso, et que je fais lancer, Devhook me charge le XMB 2.71, et je dois sélectionner l'iso pour charger le jeu. Sur une version précédente de Devhook, le jeu se lançait automatiquement dès que je sélectionnais le menu lancer de Devhook. Avez vous une solution à ce problème ?

 

Merci par avance de vos réponses, et du travail accompli. Ce soft est vraiment super, et la traduction niquelle !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, lorsque je choisi un iso, et que je fais lancer, Devhook me charge le XMB 2.71, et je dois sélectionner l'iso pour charger le jeu. Sur une version précédente de Devhook, le jeu se lançait automatiquement dès que je sélectionnais le menu lancer de Devhook.

 

Même problème que toi >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou tu ma aider CorB3n parce que si c'etait pour le dossier 'In' c'etait deja ecrit sur les pages precedantes! Dommage que tu puisse pas bien comprendre le francais! lol Et pour ce qui est du lancement automatique ya forcement l'option de desactiver dans le menu devhook ou alors editer le fichier directement! fais donc une RECHERCHE tu trouvera la reponse! c'est en FRANCAIS en plus ta de la chance! LOL

 

PS: je vais arreter sinon on va croire que c'est un reglement de compte! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de l'explication, c'était pas très explicite :)

 

Et sinon, comment remettre l'automount ? Y'a une option en laissant HOME appuyé, mais elle ne fonctionne pas j'ai l'impression (après reboot je dois quand même rappuyer sur HOME pour émuler l'ISO) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...