Axionkt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est toujours devhook 0.46 Sinon je pense que tes jeux passent tous en anglais parce que tu les a trop rippés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bon salut tous le monde voila pour pas créer un news topic je poste ici voila j e jouer a gta lcs avec umd emulators et j ai 2 save maintenand que j ai reuci a l ancer gta avec devhook les meme save pase pas c normalle merci d avance:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 parce que c'est pas la meme region que le premier gta où tu as sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ya une soluce pour que sa passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ???c'est quoi le probleme la en fait?en langage comprehensible ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 OK , je jouer a gta lcs avec UMDMULATORS mai depuit peut je me suit mit avec devhook donc aurevoir umdmulators mai les saves que j avait ne passe pas avec devhook ? VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j' ai trouver un tuto intressant sur le net pour ce devhook mod je vous mais le lien le tuto est asser compler alors profiter en http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bon alors personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Es tu sur que tes sauvegardes ne sont as corrompues? Bizarrement cez moi ce sont toujours celles de gta qui se corrompent (??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ouai tu doit avoir une sav corompue car la mienne fonctionne nickel et ma sav date depuis mph loader voir si ce n'est pas une sav us avec un jeu eur ou l'invers ,la c'est sur que ça ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant