guilouz Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Les gars faut le le 1er post... Le dossier EXT contient le RunUMD notamment pour lancé certain jeux sans UMD et le MPHGameLoader Et NON il ne contient pas le fix wifi 333, flash et wma activé pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas le dump 2.71 dans l'archive Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'aime ton boulot en plus tres rapide !!! respect ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Guillouz il date de la version 1.53 car la 1.60 j'ai pas encore tout capté LOL mais je bosse avec chunglam pour l'amélioration de ce mod, qui est pour moi l'un des plus simple et plus complet Merci pour cette "pub" car ca me fait plaisir de voir des gens me faire un compliment sur un tuto Guillouz, il est passé de la 1.53 à 1.60 entre hier et ce matin LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 slt guillouz.et la je dis bravo.il a l'air trop bien celui la.manque juste le ptit tuto. franchement.bien vu qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, Il manquait la trad du menu guilouz Je l'ai trad pour ceux qui veulent : http://www.zshare.net/download/vsh-devhook-mod-v1-60-fr-rar.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut a tous et merci pour cette trad guilouz, desolé mais en ce moment je suis super a la masse surtout en ce qui concerne Devhook donc si vous pouviez m'aider sur un point vous me sauverez la vie . Pour info j'ai deja installer le "poc de harveyg V2" et le "devhook_launcher_mod_v1.60" j'ai ajouter le dump du firmware 2.71 et jusque la tout est simple grace au tuto mais apres je voudrais faire en sorte que quand j'allume ma psp avec l'interupteur sur off j'arrive directement sur le menu du FW 2.71 emuler et pouvoir choisir mon iso directement ici. Je remercie enormement celui qui eclaireras ma lanterne ^^ et aussi ceux qui aurons lus mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu as encore le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut axionkt, merci encore pour l'autre fois. J'utilissais la version que tu m'as envoyer et elle marchais impec mais maintenant j'ai envie d'utiliser cette version plus recente et comme tu m'avais envoyer les fichiers tout pret bah j'ai pas compris comment fallais faire pour rajoouter cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas de quoi En fait il suffit de prendre l'eboot.pbp de devhook dans le dossier sans le "%" et de le renommer en devboot.pbp De plus, moi je l'ouvre avec un éditeur hexa et je remplace "devhook.ini" par "devboot.ini" afin de sauvegarder mes préférences pour chaque cas. Un pour le devboot et l'autre pour devhook normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant