destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 A quoi sa sert ? -auto mount -cso cache -statue display time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Faut voir ce que ça donne dans ce cas, parce que si on a fichier cso + cache > fichier iso ça sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 -statue display time -> temps d'affichage du menu dans le XMB et le cso cache on viens d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 auto mount t'évite d'avoir a monter ton iso manuellement (il y a "mount" juste au dessus du bouton start quand on change d'iso avec select) un peu comme avec deamon tools par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 MErci guilouz D'ailleurs si au passage tu aurais un lien ou si tu pouvaos faire un message avec le firmware 2.71, et son arborescence pour le flash dans devhook Pour savoir ou mlettre tel fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ha yes merci bas c'est bon j'ai tout piger maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 guilouz tu n'aurais pas un lien avec le flash 2.71 integrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ben jpense que tt le monde a le dump 2.71 maintenant, c'est pour ça que je ne le met plus, ça évite d'avoir une trop grosse archive... Pour ceux qui ont du mal j'ai trouvé un ptit tuto excellent, il date de la version 1.53 mais l'essentiel est expliqué http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 petite question a quoi sert le rep EXT et X ?? je pige pas. est ce que cette version contient le fix wifi 333, flash et wma activé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 le X c'est pour le runUMD sur 1.5 a l'encienne et le ext je c'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant