Aller au contenu

Le pc a tous faire ? comment ?


Sgoku5

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si par l'intermédiaire de mon pc, de ma carte graphique surtout qui est une nVidia GeForce FX 5200 avec un adaptateur de trous jaunes( ) pour la video de la pstwo je pouvais jouer sur mon pc j'aimerais avoir si possible un super tuto avec des lien et (je tape fort peut être) si grace a un cable de réseau que je met dériére ma console jusqu'a mon pc je pouvais charger un jeu >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

Le "trou jaune" c'est du cinch ou composite.

 

Et non, la GeForce FX 5200 ne fait pas d'acquisition vidéo, donc impossible de l'utiliser pour jouer à ta PS2 dessus.

 

Il te reste deux solutions :

1° Emulateur, les inconvénients sont que ça demande beaucoup de ressources et qu'il n'y a pas encore beaucoup de jeux émulés;

2° (solution qui te conviendrait mieux) Acheter une carte d'acquisition vidéo;

3° Changer de carte graphique pour une carte acceptant l'acquisition vidéo (cartes ViVo (video in, video out) ou plus ancien, Radeon All in Wonder.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup et je voudrais en savoir plus sur les dd comment on les branches ? ce sont des disque dure de pc ? j'aimerai vraiment en savoir plus ^^ (quitte a me faire passer pour un noob rien a faire car j'en suis un et je trouve que cela n'est pas une insulte je suis bien nouveau)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...