sczoron Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah ouai d'accord, shop...faudra prevoir l'affichage des bouton alors..sinon ca fera doublon avec cke ta ecrit..et sinon pour listnds, musicnds et ebooknds, tu met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perplex Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 et voila le travail (désolé.. la navigation est pas des plus pratique du fait du système utilisé par le M3, c'est à dire qu'il faut appuyer sur les flêches "gauche droite" plutôt que "haut bas" désolé, mais c'est indépendant de ma volonté...) faux screenshots (merci toshop) un autre faux screenshot (merci à l'inconnu/e) et vrai download (merci moi) http://www.le-point-g.ch/rebirth-m3nds.zip sans doute que j'en ferais d'autre.. mais ça prends tellement de temps que c'est véritablement dissuasif... bien du plaisir avec cette skin (ps: j'ai laisser les fichiers d'origines pour que vous puissiez comprendre comment ça fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 http://www.gbafilm.com/soften_index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci il est sympa ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je l'ai vu en vrai, il est vraiment super sympa! Bon on attend le même genre mais en version GBA cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 qqn aurait le skin type psp par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant