Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non car ce sont des sujets différents, et en plus ça permet aux gens de voir tout ce que l'on peut faire de différent avec un M3... Si on commence à compter combien de topic sont sur chaque linker, on est pas sorti de l'auberge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 on peut faire la meme chose avec un gbamp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Voila mon tout premier skin..c'est pas sorcier a faire..mais ca manque de possibilité quand meme.. Skin "japon"..MAJ v2 http://www.megaupload.com/fr/?d=YFV1BCZY alors ? au fait, si vous voulez faire votre skin, ce lien vous servira, pour les details du logiciel M3NDS_SkinMakerV2.0.. http://www.m3-forum.com/viewtopic.php?t=2502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 En même temps tout en anglais ça n'arrange pas! Mais on peut générer plusieurs skin.. Et pour l'écriture on peut la changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 La police ? non je crois pas, sinon je l'aurai fait..dans le menu du m3 avec select tu peux changer des parametres pour afficher des caracteres speciaux (hebreu, turque..comme les sous titres de films..) mais sinon par le skinner non..tu peux juste changer la couleur.. Mais c'est pas dur a faire..tout est parametré par defaut, si tu veux changer les bouton de place, là faut faire un skin a chaque fois, pas de preview dans le log.. Faut juste donner le bon nom aux fichiers, la taille exact en pixel et les mettres en BMP 24Bits..apres, "just go" et hop, un backnds.000 tout pret.. En fait le plus dur c'est d'avoir les idées et de trouver ou faire tes boutons/fonds.. ps : pour le lien en anglais, le seul truc important c'est le cadre vert, indiquant les details..taille, format et nom de fichier, c'est tout.. EDIT : pour extraire les images du backnds avec le skinner 0.4, ca marche pas, de la daube ce log..j'arrive a rien..pourtant il a une interface pratique.. EDIT2 : Nouvelle version de mon skin, j'ai viré l'ancien principal (drapeau flotte Jp) pour mettre le drapeau japonais, plus clair..je kiffe le fond avec la liste, stylé !! http://www.megaupload.com/fr/?d=YFV1BCZY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perplex Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Hello, merci pour ce thread.. c'est exactement ce qu'il me fallait: premier skin en cours.. merci de me donner des feedbacks, critiques, avis.. je suis plus tellement objectif sur celui là: bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 lu, C'est propre comme skin ca..tu touche en retouche toi..juste une question, ta fait comment ta preview ? enfin avec quel skinner quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perplex Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour l'instant c'est que du toshop, je m'occuperais de la découpe des éléments par après .. je voulais surtout un avis sur le placement des éléments... la suite: je suis embété par contre avec l'habillage de la partie droite.. :/ je trouve un peu vide, ai essayé avec plusieurs trucs différents et pas moyen .. si idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Très joli, j'aime bien l'effet grillage qu'il y a derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perplex Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est toujours d'actualité que tu passe a la maison ce soir dit moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant