Aller au contenu

PSP = PS3 VIRTUEL


nass93440

Messages recommandés

ça dépend , c'est marqué dans la notice des jeux ... tu achètes le produit avec une license type.

 

genre pour les jeux psp :

il est formellement interdit de copier ce produit, de l'adapter, de le louer, de le preter , de le distribuer, d'en extraire les données, de le revendre, de l'utiliser dans les salles d'arcade ..ect..

c'est long, c'est chiant ... j'aime bien l'interdiction à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interactivité d'exception entre la psp et la ps3, le telechargement de jeux au format blu ray (25go!!), la possibilité de télécharger ces anciens jeux pson . . . franchment sony voit un peu trop grand et j'ai très peur d'être très dèçu surtout que son nouveau format proprietaire de M**** va largement se faire dépasser (si c'est pas deja fait) par le HD DVD, 2 fois plus de stockage et moins chere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 Go en simple couche le HD DVD lol

 

bah franchement, en tant qu'éditeurs, j'serais pour le blue-ray ... j'atta de voir à la lecture (tps de chargement ) et à part le cout de revient, c'est vraiment un support bcp plus interessant que le hd-dvd, aussi bien en terme de protection qu'en terme de stockage, d'interractivité possible (java) et une meilleure qualité audio ^^

 

le blue-ray sort sans doute un peu tôt (comme le dvd en son tps... put*** ct cher) mais le hd-dvd surfe sur la vague HD-Ready :

"aller passons à la HD ... enfin à moitié mais les gens achètent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...