Razor Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ça dépend , c'est marqué dans la notice des jeux ... tu achètes le produit avec une license type. genre pour les jeux psp : il est formellement interdit de copier ce produit, de l'adapter, de le louer, de le preter , de le distribuer, d'en extraire les données, de le revendre, de l'utiliser dans les salles d'arcade ..ect.. c'est long, c'est chiant ... j'aime bien l'interdiction à la revente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 omcyril-->Pareil pour moi,y a pas moyen. Pour ce qui concerne les jeux ps3 en dl,c'est plutot psp à mon avis. Ils se sont pas fait chier à inventer le blue ray disc pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'aime bien l'interdiction à la revente C'est clair...trop abusé ça J'ai 52 jeux PSone dans mon étagère, sérieux je vais pas les racheter un par un lol Sony il nous prennent pour des teubés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Sony il nous prennent pour des teubés Non, pour des vaches à lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je suis encore sur 256k alors pour dl, c'est mal baré , merci mon cher operateur ( je suis au maroc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Une interactivité d'exception entre la psp et la ps3, le telechargement de jeux au format blu ray (25go!!), la possibilité de télécharger ces anciens jeux pson . . . franchment sony voit un peu trop grand et j'ai très peur d'être très dèçu surtout que son nouveau format proprietaire de M**** va largement se faire dépasser (si c'est pas deja fait) par le HD DVD, 2 fois plus de stockage et moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 15 Go en simple couche le HD DVD lol bah franchement, en tant qu'éditeurs, j'serais pour le blue-ray ... j'atta de voir à la lecture (tps de chargement ) et à part le cout de revient, c'est vraiment un support bcp plus interessant que le hd-dvd, aussi bien en terme de protection qu'en terme de stockage, d'interractivité possible (java) et une meilleure qualité audio ^^ le blue-ray sort sans doute un peu tôt (comme le dvd en son tps... put*** ct cher) mais le hd-dvd surfe sur la vague HD-Ready : "aller passons à la HD ... enfin à moitié mais les gens achètent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 au pire suffit de changer de disque dur hein ! sa coute plus trop cher les DD 2.5 a 3 chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant