Aller au contenu

PSP = PS3 VIRTUEL


nass93440

Messages recommandés

Mouais je te dis pas la galere devoir changer de dvd 5 fois pendant un jeu :/

 

PS : Moi je vis dans un trou perdu et pour l'ADSL c'est mieux que dans les grandes contrés car la ligne fait 900 metres et doit y'avoir 4 personnes qui dirent dessus ce qui fait que je recoit 28 Mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 4 borne de nra et j'ai a peine du 2mega Et de toute facon j'aurais pas les thunes avant un bon bout de temps pour me payé une PS3 et surement le temps que fibre ai son propre reseau de fibre optique

 

Sinon, j'ai entendu dire que Toshiba avait reussi a faire un disc Blu Ray 200go

 

Aussi... le 28mega, c'est pas une histoire de contrée ou autre... just un affaiblissement faible (tres) et une distance entre le nra et toi tout aussi faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[snake]> ta vraiment trop de chance

 

Sabrewulf> esperons qu'ils trouvent vraiment des choses bien pour la connectivité entre les 2 consoles bien mieux que de servir de retro dans un jeu de F1 (même si je sais que c'était juste un exemple de leur part des possibilités)

 

edit : mais sinon je suis très impatient de voir ce qu'il vont nous pondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais qu'il en fassent un outil indispensable ce serait pas mal aussi au moins ca ferait decouvrir au pauvres ignorants qui achetent des nintendo DS de decouvrir les fonctionalités de la PSP

Non je deconne je ne suis pas pro-sony mais ce serait bien qu'ils pensent quand meme a mettre des options vraiment sympa parceque si ils font juste le petit + "histoire de dire" qu'ils l'ont fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...