diaslm Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous comme c'est ecris dans le titre vente de livebox sagem au fait mon cousin a deux livebox une qu'il utilise et une autre qui est neuve et qu'il voudrait vendre elle est dans la boite tte neuve la boite a deja été ouverte mais jamais utilisé si intéréssé faites vos propositions j'attend vos reponses et bonne visite a tous sur ce superbe site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je crois pas que les livebox soit vendable elle sont la propriéter de wanadoo (orange maintenant).... Vente illégale en sommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Non, non, c'est pas une freebox ! Les livebox peuvent être achetées donc êtree vendues ensuite ! Ce n'est pas du tout illégal comem vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'attend vos propositions si ca se vend a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Quelle région ??? Quelle mode de livraison en cas d'envoi ??? Prix des frais de ports ???? J'demande pas ça dans le vent, vu que je viens de prendre la livebox.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut saloute je suis de la region parisienne et pour les frais de livreison je ne sais pas encore mais je voudrais une esti mation du prix s'il vous plait parceque je ne c pas sa se ven combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 La livebox neuve peut s'acheter à 49€ lors d'un nouvel abonnement donc en occass, je pense pas que tu puisse en tirer plus de 35€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant