Vicos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Voila je me suis payer un petit action replay 4mb plus pour ma saturn, tout fonctionne a merveille mais pas la ram inclue dans la cartouche pour passer les jeux tel que KOF, final fight revenge,jeux capcom etc.... Est ce que quelqu'n peu m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 çà va peut-être t'intéresser... ^_^ EMS a sorti une Action Replay qui faisait aussi office de cartouche de sauvegarde ainsi que de cartouche de RAM 4Mb, cette cartouche est casiment compatible avec tous les jeux demandant uen cartouche de RAM, mais lors de la sortie de Vampire Savior en 1998 Il s'est avéré que la cartouche n'était pas compatible avec, ainsi qu'avec les futurs jeux Capcom en ayant besoin... EMS a sorti peu de temps après une révision de cette cartouche, la rendant 100% compatible avec (très rare à choper), heureusement pour les possesseurs de l'ancienne version, une très simple modification est possible pour avoir le même effet. Voici les outils necessaires à cette modification : Un fer à souder De l'étain Un cutter ou quelque chose capable de couper précisément Un tournevis cruciforme Du fil pour soudures électroniques la suite ici: http://www.zonesega.com/tests-tutoriaux-302-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant