Aller au contenu

la ps3 plus lente que la ps2 ?


t666

Messages recommandés

c'est pour ça que je dis "la plupart" 

ca va dépendre bien sur du type de jeu et d'autres critères 

mais n'espère pas trop, même si les fichiers sont bien organisés, ça ne fera pas de miracle.

 

 

Et bien justement une bonne orga des fichiers fait largement des miracles, et n'oublis pas que le BR est lui aussi affecté par des baisses de vitesse lors du passage à la seconde couche

 

Je rajouterai que les media BR sont extrémement fragile ( couche de protection extrémement mince ) et donc soummis à de plus grands risque de problèmes de lectures dûs à des rayures que les DVD, ce qui nous raibaisse ce fameux débit de façon flagrante en condition réel

 

Egalement n'oublis pas que le BR est une technologie très récente et que sony est le moins bon concepteur de système optique ( Philips est le leader sur le marché ), on peus donc tabler sur des caracs finale à la baisse ( comme cela fut le cas avec le lecteur de la ps2 qui débite difficilement au dessus de 1,5Mo/s )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement une bonne orga des fichiers fait largement des miracles

 

bah les developpeurs x360 ne doivent pas encore en etre conscient alors, puisque tout les jeux jusqu'à maintenant seraient sur DVD-DL

 

 

et n'oublis pas que le BR est lui aussi affecté par des baisses de vitesse lors du passage à la seconde couche 

 

euh ... t'as vraiment lu ce que j'ai mis plus haut?

bien sur que le BR est lui aussi soumis aux même contrainte

sauf que le lecteur dvd de la x360 est en CAV

et que le lecteur BR de la PS3 est en CLV, donc la vitesse est la même sur les 2 couches

 

 

Je rajouterai que les media BR sont extrémement fragile ( couche de protection extrémement mince ) et donc soummis à de plus grands risque de problèmes de lectures dûs à des rayures que les DVD, ce qui nous raibaisse ce fameux débit de façon flagrante en condition réel 

 

TDK à mis au point une technique pour renforcer ça : y a autant de risque que sur les DVD

 

Egalement n'oublis pas que le BR est une technologie très récente et que sony est le moins bon concepteur de système optique 

 

mais bien sûr

si tu veux, je vois ton partis pris et j'ai pas envi de m'étendre sur le sujet

mais sache que même si sony fait des lecteur optique ça ne veux pas dire forcément que le lecteur de la ps3 soit un lecteur sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

Quand on est anti-Sony (et pro-Microsoft), c'est sûr que Sony ne fait que du matériel mauvais, personnellement j'ai jamais eu de problème avec la PS2 (par exemple) que j'ai depuis 4 ans 1/2 et qui tourne comme une horloge

 

Qu'est-ce que vous en avez à faire du débit de lecture ? Le débit de lecture de la PS1 c'était pas 2x ? Et les jeux étaient mauvais pour autant ? ... Et puis peut-être que Sony va faire une sorte de HDLoader pour PS3 (avec DRM, bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on peut pas comparer les débits de deux supports différents, 2X sur un DVD, c'est pas le même débit que 2X sur un CD tout comme ça ne sera sûrement pas la même chose sur BR...

 

Pour faire une analogie, c comme si t'avais un type a pied et un type en vélo, le type marche, puis double sa vitesse, il marche donc en 2X, le type en vélo roule (on peut supposer qu'il va sûrement plus vite que le type qui marche), s'il double sa vitesse, donc 2X pour lui, il n'ira pas à la même vitesse que le mec qui marche en 2X lol

 

Il me semble que c aussi comme ça que ça marche pour les différents supports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...