bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 non, parceque en DVD DL, le débit de 8x est un débit MAX, débit qui n'est que très rarement atteint en CAV (car le débit est plus lente quand on se rapproche du centre) ce qui donne une vitesse moyenne de 4x (je sais pas, je dis ça au pif, je ne connais pas la vitesse min) soit 36Mbs alors que le BR de 2x à une vitesse constante au centre ou au bord du disque donc c'est 2x effectifs, soit 72Mbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 y aura une mise à niveau, et ça lira en 12X quelque soit la couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 non, le fait que le lecteur soit en CLV ou CAV ce n'est pas logiciel mais matériel donc pour une mise à jour, j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pour l'instant la ps3 tu l'as pas vu tourner contrairement a la box donc t'as ton debit theorique de ps3 et le debit réelle! qui vivra verras alors crevez tous a virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 et quand on ne sais pas de quoi on parle, on se tait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ca compte pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 sauf que moi je parlais dans les 2 cas (DVD x360 et BRD PS3) de débit théorique sans avantager l'un par rapport à l'autre c'est même pas moi qui le dit mais un gars de chez crosoft .... donc le comparatif est bien pertinent !!! après si ça fait pas plaisir à certains (anti sony de notoriété public), j'y peux rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 en gros il y aura pas tan de difference entre les 2 donc niveau streaming dans les jeu sa sera pareil je pense, si il voulais bénéficier de cette avantage fallait sortir un 4x pour le lecteur blueray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 mais le lecteur br 4X coûterait trop cher. déjà là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 en gros il y aura pas tan de difference entre les 2 donc niveau streaming dans les jeu sa sera pareil je pense, si il voulais bénéficier de cette avantage fallait sortir un 4x pour le lecteur blueray Non justement, le BR de la PS3 est un 2x en CLV c'est à dire que sa vitesse EST TOUT LE TEMPS de 2x : au centre comme au bord du disque, sur 1 ou sur 2 couche, on aura toujours une vitesse (théorique évidemment !!) de 2x le DVD de la x360 est un 12x en CAV c'est à dire : sur la 1ere couche : 12x au bord du disque 8x au centre sur la 2eme couche : 8x au bord 3.3x au centre la plupart des jeux x360 seront sur des DVD DL donc les jeux qui utiliseront le streaming devront être calé sur la vitesse la moins rapide : 3.3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant