Aller au contenu

la ps3 plus lente que la ps2 ?


t666

Messages recommandés

non, parceque en DVD DL, le débit de 8x est un débit MAX, débit qui n'est que très rarement atteint en CAV (car le débit est plus lente quand on se rapproche du centre)

 

ce qui donne une vitesse moyenne de 4x (je sais pas, je dis ça au pif, je ne connais pas la vitesse min) soit 36Mbs

 

alors que le BR de 2x à une vitesse constante au centre ou au bord du disque donc c'est 2x effectifs, soit 72Mbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi je parlais dans les 2 cas (DVD x360 et BRD PS3) de débit théorique sans avantager l'un par rapport à l'autre

 

c'est même pas moi qui le dit mais un gars de chez crosoft ....

 

donc le comparatif est bien pertinent !!!

 

après si ça fait pas plaisir à certains (anti sony de notoriété public), j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il y aura pas tan de difference entre les 2 donc niveau streaming dans les jeu sa sera pareil je pense, si il voulais bénéficier de cette avantage fallait sortir un 4x pour le lecteur blueray

 

Non justement,

 

le BR de la PS3 est un 2x en CLV

c'est à dire que sa vitesse EST TOUT LE TEMPS de 2x : au centre comme au bord du disque, sur 1 ou sur 2 couche, on aura toujours une vitesse (théorique évidemment !!) de 2x

 

le DVD de la x360 est un 12x en CAV

c'est à dire :

sur la 1ere couche :

12x au bord du disque

8x au centre

 

sur la 2eme couche :

8x au bord

3.3x au centre

 

 

la plupart des jeux x360 seront sur des DVD DL

donc les jeux qui utiliseront le streaming devront être calé sur la vitesse la moins rapide : 3.3x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...