itchy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui c est le meme d occaz tu pourra en tiré 150 euro cash dans les SC"" ga"" ou micro .... ou encore cash converters soit tu vend sur ebay tu perdras un peu de sous mais sa te permet de te debarrssé de ta console assure toi quand meme quelle tourne aux moins 1 heure pour que le testeur du magasin ne s apercoivent de rien tu dis rien tu fais comme si de rien etait et hop ......... affaire classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon alors je l'ai chauffé de tout les cotés, ça ca doit être bon. En fait, j'avais pas non plus regardé le code erreur, et là ben je viens de matter vu que les 3 leds clignotent encore. Et que vois-je, le code erreur 0001, bloc alim défecteux ?? Bon j'en choppe un demain au magasin ou je bosse, et si il faut je swap , j'ai pas envie d'appeler crosft, je laisserais le client qui achetera l'autre box le faire lol .... En y réfléchissant un peu , ca peut être du à ca mes bugs graphiques nan ? Sinon au cas ou je viens de trouver une Xbox 360 neuve pour 180€, jamais déballée (y'a encore les autocollants de fermeture Microsoft sur le carton) datant d'avril 06, bonne date ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pourquoi ne pas appeler le SAV ? tout est pris a leur charge ... ta mm pas 1cent a debourcer et tes casi sur den avoir une neuve sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Console ouverte, donc garantie perdue. Sinon j'aurais appeler direct Microsoft, là c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut est ce ke kk1 sur marseille serer me decaper la console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 URGENT LE DECAPAGE !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 WeskeR13 si je peut me permettre moi je suis pas specialement electronicien et le decapeur je l ai fait moi meme c est pas tres difficile parce que attendre un hypotetique mec qui habite vers toi et qui sait le faire ca c ets peu problable regarde ceci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=123202&st=0&gopid=850528&&do=findComment&comment=850528 et la video aussi qui est tres explicite j etait comme toi et en suivant ce tuto , j ai remis ma console en etat de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Hume franchement je suis po tres bon en demontage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 comme on dit " faut prendre le taureau par les cornes " mais bon ...........fait pas comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon ou pas bon j'en suis sur meme un gamain de 10 ans le fait . C'est pas compliquer tien voila comment tu peux faire , tu suis mon tuto a la lettre et tout ira bien http://metajean34.free.fr/47/pages/xbox47pag.html C'est vramient pas compliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant