gizmos41 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon par contre pour mon problème, ben j'ai essayé avec un autre bloc alim et ca me fait la même chose, le même code erreur (0001) Bizarre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Au fait, qq'un sait combien Microsoft demande pour réparer une console qui passe plus par la garantie ? Qq'un a déjà tester ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 il me semble que lorsque la console a été ouverte il refuse d intervenir dessus de toute facon si ton scotch n est pas trop bousillé envoi la quand meme de toute facon au SAV si il voit quell a ete ouverte il ne la touche pas et te la renvois si il ne voyent rien c est tout benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon bah v tester alors, on verra bien si elle revient avec les flics Je leur ferais un ptit café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 xbox non flashée ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 avec les flics *on verra bien si elle revient avec les flics Je leur ferais un ptit café tu m'invitera aussi ! on se fera un barbeuK POULET GRILLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon j'ai appelé Crosft, ils envoient UPS la semaine prochaine pour chercher la console. Maintenant, le gars que j'ai eu au tél (un belge, très gros accent d'ailleurs, j'étais plier en 4 quand il me parlait ) m'a dit que c'est pas une panne courante le truc que ca me fait maintenant. En fait, quand j'allume ma console, les 3 leds clignotent, ca normal, mais le truc c'est que la lumière du bloc alim passe au rouge un court instant et redevient orange, aucun ventilo tourne, console ou alim. Jamais vu ca le gars. Wait and See (the facture ) PS : J'ai rien contre les belges hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ca va s arrange doucement tient nous quand meme au courant histoire de clore ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut ! J'ai une box 360 avec la date du 18 - 07 - 2006 , c'est une bonne serie ? quelqu'un a déja eu un prob ? Le lecteur est un Hitachi , j aimerai me la faire flasher par un pro avec la technique du " pont " et j'aimerais savoir si je pourrait continuer a jouer sur le live ? Mon ami a déja flasher la sienne et ca marche nikel , le live aussi biensur .... mais je voulais avoir votre avis aussi sinon , y a t-il des risqies que des MAJ de microsoft detectent le flashage par la suite a votre avis ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 toute les reponse sont dans le forum , et c oui a tous lol , et pour le lecteur c juste le flashage qui est diffrent apres sa marche exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant