hakusho Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 tu as essayé CTR pour voir si il marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, moi j'ai pas de puce c'est un exploit et non je peux pas test CTR je l'ai pas! je comprend tjs pas pk avec la news version, la 16 FF7 bug un max c'est space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 La version 17 est dispo depuis aujourd'hui => http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4836 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 v17 meme bug avec ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 FF9, ça se passe comment dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouiah vive chrono cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Avec le patch pour la traduc française alors ! Dommage pour les FF, c'est les meilleurs jeux PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ya toujours le bug de son quand clad attaque....dommage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui c'est vrai il reste quelques petit bug mais je trouve qu'il tourne tres bien comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui c'est vrai il reste quelques petit bug mais je trouve qu'il tourne tres bien comme meme +1 Il y a quand meme des améliorations et plus de compatibilité depuis la version 1.3 qui n'avait pas été mise à jour depuis 2004. Du bon travail réalisé, mais encore beaucoup en perspective. Enfin c'est une bonne chose que la team replanche sur cet emu prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant