playstationMAN Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, pour ceux qui comme moi adore le jeu FF7, sachez qu'avec cet version il reste comme avec la version 13 c'est à dire avec des bugs graphique mais si vous prenez la version 14 il marche parfaitement, sans aucun bugs!!! (il y a juste des ralentissement minimes quand il y a des boss sinon il est parfait! laisser les toutes les options tel quel et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 avec la version 14 pendant les scene de combat il ralenti pas? tu utilise quelle version de compression pour ff7 ? (clonecd, iso, nrg, mds ?) car dans ma box peut importe la version sa fais que ralentir et defois les combats ce lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 non il tourne inpecc avec la version14 enfin il tourne peut etre qu'a 98 pourcent de sa vitesse normal mais ça se voit pas non je n'ai constater aucun ralentissement sur les combats c'est pas comme la version 13 et 16 lol mon image est en .cue .bin je crois mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 moi j'ai pas reussis a faire fonctionné la v14 ma xbox le reconnais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui c'est normal il y a trois .xbe dans cette version il faut renommer le default14.xbe en default.xbe et il marche! dis moi si chez toi aussi il marche nickel, et bon jeu edit: le seul truc que je pige pas c'est que dans la version 16 FF7 redeviens comme avec la version 13 c'est à dire avec des bug de sons et graphique c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 slt c'est quoi version 16,14 ect... ? edit: c'est bon j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je trouve plus la version 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 tien le lien http://www.xbox-hacks.net/download/xbox/emulateurs/playstation/PCSXBox/pcsxbox_v14.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je viens d'essayer le jeux avec la v1.4 et il tourne tres bien , un peit decalage avec le sons et aussi de drole de bruitage au moment des impact dans le combat, sinon il ram pas, dis moi tu as quoi comme puce xbox , car on dirai que la puce affect les emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant