Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut à toutes et à tous... Ayant eu 2-3 problèmes avec des M3, je voulais savoir si il y avait selon vous un moyen de tester son M3 et donc de savoir si tout fonctionne bien? Pour le moment je fais comme ceci: J'allume le M3 miniSD tout neuf avec son passcard 3 tout neuf également je mets un ultra 2 SanDisk avec le dernier soft J'appuie sur START une fois fini la mise à jour du soft, j'appuie sur A je lance FFIII 128Mo pour voir si il accepte les GROS jeux J'éteins Je rallume et je regarde si il fait la sauvegarde Ensuite j'appuie sur START Je lance un jeu GBA (DBZ Advanture) Je regarde si il y a bien les sauvegardes du jeu je joue j'éteins j'enlève le M3 J'allume avec le passcard III uniquement J'éteins je remets le M3 je rallume je regarde si la pile est en fonction grace à l'écriture de la sauvegarde du jeu GBA Voilà qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pour moi c'est un bon test car tu exploite a peu près toutes les possibilités du M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il faudrait un petit utilitaire qui teste la ram du m3 en entier, la pile, et la mémoire flash (SD, miniSD, etc..) Ce serait bien sympa comme outil! Merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant