Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ben voila j'atend es offres des interessés qui sont passer a la puce et quitté ce bon vieux dvd swap magic,le mien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 De plus, il faut impérativement respecter une certaine syntaxe dans la formulation de vos petites annonces : - indiquez clairement l'objet de votre annonce ainsi que le (ou les) département(s) dans le(s)quel(s) vous êtes disponible dans le titre du message C'est pas dur pourtant ... à moins de ne pas avoir lu le règlement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 je l'ai lu pourtant , je recherche le dvd swap magic et le dvd uniquement en occasion.J'ai pas mit de departement car je suis ouvert au envoie postier.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ok, mais signale le tout de même. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 salut a tous moi je suis du 77 , egalement ouvert aux propo par la poste ;-) ceux ki lise ca ,moi ce ki m'interesse c 'est le CD de swap et non le DVD ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 si tu veux j'ai une ar2v2 sa marche pareil c'est la meme chose avec des codes en plus et y dezonne ta consol si sa tinteresse j'atend ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu le vendrai a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ché pas ten propose combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 lol, vu que j'ai eu ma ps2 gratuite et j'ai po envie d'investir dedant, je t'en proposerai le moin possible mais avant de pouvoir te repondre,j'aimerai conaitre son prix d'origine pour ne pas t"en demander trop bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ok en tout cas sa fait plaisir t plutot honete pour le prix d'origine c'est 60 € tu peux verifier mais bon moi ossi je suis honete donc j'atend ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant