Subaru-San Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 qui veut prendre les paries moi je vote, et je dis que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 +1 je vote non. Par contre faudra que Mac nous dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Mac va nous dire, d'ailleurs où a-t-elle été modifiée cette console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est la fête ici j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bonne question on attend mac pr le diagnotsic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 elle a été modifié par un particulier qui ne doit pas trop si connaitre ce qui est bien dommage pour moi mais bon on verra en effet si le romeo mod a été fait, je laisses découvrir Mac Gyver qui fera un grand plaisir a me faire un ptit contrendu de la console, car elle en a grandement besoin je suis vraiment decu de mon achat surtout apres un mois et demi que je l'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon en même temps, on ne sait pas combien de temps elle a fonctionné avant que tu ne l'achètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonsoir, Promis, je vous tient au courant pour le romeo mod. Je me prononce, Pas de romeo mod.. Je crois que dés que j'ai sa console, elle va passer avant toute les autres, juste pour les paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca c'est gentil Si le romeo mod n'a pas ete fait, j'espere pour lui que les bobines ont pu resister. Mais bon, je pense qu'il doit te rester un bloc bobine dans un coin. Par contre bizarre comme pari, pas un pense que le romeo mod à ete fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le paris ne vaut rien, puisque tout le monde à choisi la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant